FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Alors mon petit Nostra, on regarde le No Limit pendant qu'on parle sur Skype ...? De toute façon j'enregistre.... C'est quoi le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Non rien... Modifié 20 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Rendez vous ici pour regarder en LIVE le meeting de Sony ce soir, pour l'annonce officielle de la PS4: http://www.ustream.tv/PlayStationFrench Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Qui pour un speed kick&ban sur BF3 ce soir avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 OMG! La classe le Google Glass! http://www.clubic.com/internet/google/actualite-542788-google-glass-offensive-charme-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ah oui j'oubliais la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Qui a laissé la fenêtre ouverte? Il y a du vent là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Je la referme tu as raison ......... une mauvaise odeur Qui a laissé la fenêtre ouverte? Il y a du vent là... Oups erreur l'odeur ne venait pas de l'extérieur, mais bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 OMG! La classe le Google Glass! http://www.clubic.com/internet/google/actualite-542788-google-glass-offensive-charme-video.html C'est chouette, mais j'attends quand même une démonstration en vidéo pour voir si c'est vraiment aussi efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Je n'avais jamais remarqué ceci en bas de la page d’accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Fbwg, j'ai testé scania truck driving, il est pas mal, plusieurs modes : permis, concours,routes dangereuses,libre, franchement pas mal , je te conseil de le tester, tu peut le download et jouer en démo, puis si tu aime bien, acheter le passkey...pour debloquer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ouh ! Mais quelle voix sensuelle a-t-il ce tony-corb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Laissez tomber, me suis trompé, j'avais oublié un petit détail... Modifié 20 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Qui a laissé la fenêtre ouverte? Il y a du vent là... Il bat des records : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Fbwg, j'ai testé scania truck driving, il est pas mal, plusieurs modes : permis, concours,routes dangereuses,libre, franchement pas mal , je te conseil de le tester, tu peut le download et jouer en démo, puis si tu aime bien, acheter le passkey...pour debloquer tout Mieu que ETS 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Tous vas bien c'est réapparut, je comprend plus rien ! Modifié 20 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Tous vas bien c'est réapparut, je comprend plus rien ! T'es un vrai perfectionniste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Tous vas bien c'est réapparut, je comprend plus rien ! Des fois, si la mémoire est insuffisante, tout n'est pas chargé. Ça arrive souvent quand il y a beaucoup d'images sur une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Des fois, si la mémoire est insuffisante, tout n'est pas chargé. Ça arrive souvent quand il y a beaucoup d'images sur une page Oui mais pourquoi mon image en particulier, et pas celle du profil de... je sais pas moi... chtibob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Si les rumeurs sur la PS4 s'avèrent vrai, cad 429$ (HT) la PS4 basique et 529$ (HT) la premium, la PS4 ne sera vraiment pas chère! Ca nous reviendra à 323€ (HT), la PS4 basique et 398€ (HT) la premium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites