mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 moi j'ai juste ets, et il bug un peu alors le 2 , je vais meme pas tester..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 moi j'ai juste ets, et il bug un peu alors le 2 , je vais meme pas tester..... Tu loupe quelques choses 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Si les rumeurs sur la PS4 s'avèrent vrai, cad 429$ (HT) la PS4 basique et 529$ (HT) la premium, la PS4 ne sera vraiment pas chère! Ca nous reviendra à 323€ (HT), la PS4 basique et 398€ (HT) la premium. ATTENTION ,sony ne converti jamais , soit 429 dollars egale 429 euros pour eux !!!! j'ai ete postuler dans plusieurs boite , dont une de transports exceptionnels aujourd'hui .... ils me rappellent fin de semaine.... normalement 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Et ce n'est que des rumeurs. Si on prends l'exemple de la sortie de la ps3 , elle etait chère durant les premiers mois suivant sa sortie ... Donc s'il faut la ps4 va etre vraiment chère lors de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Même si la PS4 était à un euro, j'irai direction Microsoft pour la Xbox 720. Playstation = Foutage de tête. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Et ce n'est que des rumeurs. Si on prends l'exemple de la sortie de la ps3 , elle etait chère durant les premiers mois suivant sa sortie ... Donc s'il faut la ps4 va etre vraiment chère lors de sa sortie FAUX, c'était une erreur qu'ils ont reconnu que de la vendre si chère a sa sortie, hors de question pour eux de refaire la même connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 ATTENTION ,sony ne converti jamais , soit 429 dollars egale 429 euros pour eux !!!! j'ai ete postuler dans plusieurs boite , dont une de transports exceptionnels aujourd'hui .... ils me rappellent fin de semaine.... normalement Bah autant l'acheter en dollars alors, on fera plus de bénéfice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Même si la PS4 était à un euro, j'irai direction Microsoft pour la Xbox 720. Playstation = Foutage de tête. T'est tellement heureux avec ton ocaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 ATTENTION ,sony ne converti jamais , soit 429 dollars egale 429 euros pour eux !!!! j'ai ete postuler dans plusieurs boite , dont une de transports exceptionnels aujourd'hui .... ils me rappellent fin de semaine.... normalement Alors j'te dit le mot de cambronne, pour ton futur job. Je connais bien ce milieu, j'ai été pendant trés longtemps, voiture pilote pour convoi exeptionnel, dans le milieu nucléaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Même si la PS4 était à un euro, j'irai direction Microsoft pour la Xbox 720. Playstation = Foutage de tête. je sait pas pourquoi ton message il est tout brouillé , j'arrive pas a le lire..... je pense que tu dit que : PS3 is the best !!!!! Alors j'te dit le mot de cambronne, pour ton futur job. Je connais bien ce milieu, j'ai été pendant trés longtemps, voiture pilote pour convoi exeptionnel, dans le milieu nucléaire. interressant ca !!! c'est chez fromont , tu connait ? tu peut m'en dire plus sur les salaires? j'ai pas d'experience dans le milieu mais apparement la bas tu commence avec de petites charges edit : tu etait dans quelle boite ? Modifié 20 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Même si la PS4 était à un euro, j'irai direction Microsoft pour la Xbox 720. Playstation = Foutage de tête. Sauf si le live est payant 1 euros faut pas abusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) je sait pas pourquoi ton message il est tout brouillé , j'arrive pas a le lire..... je pense que tu dit que : PS3 is the best !!!!! Achetez Sony, ruinez votre vie (par intermédiaire de votre salaire) ! FBWG: sois pas naïf, si ils l'ont fait pour la première, ils vont le faire pour la deuxième, ce serais bête de passer a coté... Modifié 20 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Même si la PS4 était à un euro, j'irai direction Microsoft pour la Xbox 720. Playstation = Foutage de tête. Pourquoi foutage de tête? Que lui reproche tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Même si la PS4 était à un euro, j'irai direction Microsoft pour la Xbox 720. Playstation = Foutage de tête. Tu ne connais presque rien de la PS4 et encore moins de la Xbox 720 (si elle s'appellera bien comme ca), tu ne peux pas juger! Quand les deux consoles seront sorties, tu pour pourra juger, comparer, casser la PS4 qu'on t'aura offert si tu veux, mais pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 mitkiln accepte moi en ami, et je t'expliquerai tout cela tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 sa y est je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 FBWG: sois pas naïf, si ils l'ont fait pour la première, ils vont le faire pour la deuxième, ce serais bête de passer a coté... Justement soit ça à étais une réussite de leurs côté donc il laisse soit c'est un échec et ils enlèvent le live Moi je m'en fout car à chaque début de xbox il y a toujours un moyen de fraudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ce GIFs me fait flipper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Justement soit ça à étais une réussite de leurs côté donc il laisse soit c'est un échec et ils enlèvent le live Moi je m'en fout car à chaque début de xbox il y a toujours un moyen de fraudé Oh le vilain !!! Tant qu'ils reçoivent, ça ne peut être qu'une réussite.. j'ai du leurs donner 240€ pour l'abonnement au moins depuis que j'ai la console, donc 240 x des millions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Oh le vilain !!! Tant qu'ils reçoivent, ça ne peut être qu'une réussite.. j'ai du leurs donner 240€ pour l'abonnement au moins depuis que j'ai la console, donc 240 x des millions... Je suis comme toi ... Je préfère payé la qualité Enfin du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites