KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C'est bon. Celui de Jeuxvideo.com marche. J'ai allumé ma PS3, au cas où, pour voir s'ils proposaient le live via le PSN. Modifié 20 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ici: http://www.dailymotion.com/video/xxhb9e_live-conference-sony-playstation-meeting-de-new-york_videogames#.USVdk6U6LSg ou ici: http://fr.twitch.tv/ Modifié 20 février 2013 par LibertyG100 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Et l'utilisation de la Vita... Comme la Wii-U. Sony, à la pointe de l'innovation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Des lien pour la version francaise? C'est bon ca marche sur Ustream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Des lien pour la version francaise? > Jeuxvideo.com (Ce n'est pas les traducteurs officiels mais les rédacteurs du site qui commentent ) Apparemment, ça bug partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ça me saoule, ça lag et maintenant j'ai plus de son. J'abdique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pour avoir aucun problème allez là http://www.gameone.net/mini/live-playstation-meeting/ 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ca marche parfaitement en "best" chez moi et en francais sur Ustream! Je suis bluffé des graphisme de la personne agés, c'est presque réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Quand je pense que certains sur le forum imaginaient, encore hier, que GTA V sortirait sur les nouvelles consoles. Modifié 21 février 2013 par KevFB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 L'attente en aurait valus le peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Watch Dogs sur PS4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Watch Dogs sur PS4! On va peut-être avoir droit à The Last Guardian, voire Agent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Watch dogs alias le futur GTA 6 niveau gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Destiny, le nouveau jeu d'Activision avec un nouvel opus chaque année ? Modifié 21 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Holiday 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Donc au mois de juillet??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon bah GTA V sera sur PS4... Je dit ça je dit rien... Et si R* a repoussé la sortie du jeu parce que la PS4 va sortir en septembre et donc pour éviter qu'il y ai un décalage entre les sorties xbox / ps3 / ps4 ? Modifié 21 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Heureusement. Aaaah ça va être une blague cette console, je le sens. Vivement l'E3 qu'on connaisse le design de la console parce que là rien que la manette est pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Donc au mois de juillet??! Apparemment, ce qu'ils appellent Holiday, c'est le 4ème trimestre, donc fin 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 donc noël 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites