Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est la logique des choses. On est pas là la journée et on se détend le soir, voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est la logique des choses. On est pas là la journée et on se détend le soir, voilà tout. "On"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est la logique des choses. On est pas là la journée et on se détend le soir, voilà tout. ILS ne sont pas la la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 "On"... A part TheToch, tout le monde est à l'école ou au travail alors oui, on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 N'allez pas faire un Harlem Shake à Harlem si vous voulez pas de problème; car voic i que Harlem pense du Harlem Shake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 A part TheToch, tout le monde est à l'école ou au travail alors oui, on. Oui, et notre cher pion qui est en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui mais je parle de "d'habitude". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est-ce quelqu'un a déjà participé au Tomorrowland? Parce que c'est un festival de musique que je rêve d'aller participer depuis longtemps, et j'aimerais avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est-ce quelqu'un a déjà participé au Tomorrowland? Parce que c'est un festival de musique que je rêve d'aller participer depuis longtemps, et j'aimerais avoir votre avis Tu est majeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non pas encore, en 2015.. Mais apparement ceux qui sont de l'année 1996 comme moi, on le droit d'y assister, accompagné d'une personne majeure! Et, je crois que sur le site, c'est marqué ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Apparemment la chasse est ouverte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29198 voir message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je n'y suis jamais allé, mais les places sont dur à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Apparemment la chasse est ouverte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29198 voir message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Apparemment la chasse est ouverte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29198 voir message Pourquoi pas! mdrrrr @TheToch, oui je sais. Déjà l'année dernière en à peine 2-3 mois elles ont été vendues! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non pas encore, en 2015.. Mais apparement ceux qui sont de l'année 1996 comme moi, on le droit d'y assister, accompagné d'une personne majeure! Et, je crois que sur le site, c'est marqué ça aussi Je croyais que c'était uniquement pour les majeur mais bon... si tu le dis peut-être. Voici un resumé de tout ce qu'on sait sur la PS4: http://www.gameblog.fr/news/33990-ps4-les-faits-tout-ce-qu-on-sait-point-par-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 @TheToch, oui je sais. Déjà l'année dernière en à peine 2-3 mois elles ont été vendues! ^^ Pour cette année, les places belges ont été vendue en 1H et les places étrangères sont également sold out. L’âge minimum pour pouvoir entrer au festival est 18 ans (les personnes nées en 1995 sont autorisées à entrer au festival, même si vous n’auriez que 18 ans après le festival) Si vous êtes plus jeune, vous devez attendre jusqu’à l’âge de 18 ans. Car même accompagné(e) par un(e) adulte vous ne pouvez pas entrer au festival. http://www.tomorrowland.be/fr/info → Âge minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'ai rien dis de mal, elle est venue m'abordé ... J'ai même pas eu le temps de finir ma clope mais je peut là mettre en cloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Vous voulez la guerre ? d'accord !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'ai même pas eu le temps de finir ma clope mais je peut là mettre en cloque Tu fumes maintenant ? C'est nouveau. C'est mignon de vouloir faire le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu fumes maintenant ? C'est nouveau. C'est mignon de vouloir faire le bonhomme. C'étais pour avoir un contexte, merci de me détruire, tu veut ma peau toi et ton pote TheToch ... OHHHH c'est pas ma guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites