Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tout le monde sait que tu préfères les pipes 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tout le monde sait que tu préfères les pipes Oh... Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tout le monde sait que tu préfères les pipes Non d'une pipe arrêté avec ça, je préfère les (*Miou*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'ai une question à tous les fumeurs, la cigarette, ça sert à quoi? Je précise que j'ai déjà essayé une fois, et conclusion: -C'est pas bon. -Ça coûte chère. -Ça sent pas bon. -Ça irrite la gorge. Donc les fumeurs, donnez-moi votre avis. Modifié 21 février 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non d'une pipe arrêté avec ça, je préfère les (*Miou*) Ah, tu parles des choses que tu ne peux pas te permettre d'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'ai une question à tous les fumeurs, la cigarette, ça sert à quoi? Je précise que j'ai déjà essayé une fois, et conclusion: -C'est pas bon. -Ça coûte chère. -Ça sent pas bon. -Ça irrite la gorge. Donc les fumeurs, donnez-moi votre avis ça déstresse. J'adore les Cassos se plainent qui n'ont pas d'argent mais ils ont souvent la clope au bec ... I don't smoke Ah, tu parles des choses que tu ne peux pas te permettre d'avoir ? Exact quoi que un bon chirurgien et ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'ai une question à tous les fumeurs, la cigarette, ça sert à quoi? Je précise que j'ai déjà essayé une fois, et conclusion: -C'est pas bon. -Ça coûte chère. -Ça sent pas bon. -Ça irrite la gorge. Donc les fumeurs, donnez-moi votre avis. essaye la chicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'ai une question à tous les fumeurs, la cigarette, ça sert à quoi? Je précise que j'ai déjà essayé une fois, et conclusion: -C'est pas bon. -Ça coûte chère. -Ça sent pas bon. -Ça irrite la gorge. Donc les fumeurs, donnez-moi votre avis La réponse est simple - à rien- Mais au début ça a peut-être aidé certaines personnes à s'intégré plus facilement. Bien sûr je trouve ça un peu dommage sur le long terme mais c'est difficilement critiquable. Je ne fume pas et j'avais eu beaucoup de mal avec une ex qui elle fumait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 et conclusion: -C'est pas bon. -Ça coûte chère. -Ça sent pas bon. -Ça irrite la gorge. -Ça provoque des cancers -Ça tue -Ça rends impuissant -Et beaucoup d'autre truc 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Exact quoi que un bon chirurgien et ça passe C'est super élégant tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 La chicha c'est différent, c'est communautaire. Tu fumes ça en groupe et le goût est pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 ça déstresse. J'adore les Cassos se plainent qui n'ont pas d'argent mais ils ont souvent la clope au bec ... I don't smoke Exact quoi que un bon chirurgien et ça passe ...Ou gynécologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Exact quoi que un bon chirurgien et ça passe Non, non, je parlais dans un lit ou dans un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non, non, je parlais dans un lit ou dans un autre endroit. Un autre endroit...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) C'est super élégant tout ça! et encore tu ne m'as pas vus dans toute ma splendeur Demande aux modos Non évite Nostra par contre Non, non, je parlais dans un lit ou dans un autre endroit. A oui effectivement ... qu'est-ce que tu veut dire par là que je suis un mauvais coup Modifié 21 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 essaye la chicha Mais la chicha c'est autre chose! Ça a un bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 - Ça rempli les caisses de l'état - Ça vide les caisses de l'état ( ça c'est ce qu'ils disent ) - Ça pourri les poumons des personnes qui n'ont rien demandé - Ça pollue sur les trottoirs, gazons des villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Mmmmmmuh, ne t'inquiète pas j'irais faire ma petite enquête! Et pourquoi pas à Nostra? hahaha En gros, si t'a pas encore compris la cigarette c'est de la Merdasse en tube! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Un autre endroit...? Enfaite, ça peut être un peu partout. Demande aux modos Non évite Nostra par contre Tu as raison, j'aurai la flemme de tout énuméré. La liste est trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites