LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je confirme, les blagues de FBWG sont presque aussi mauvaises que les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) essaye la chicha La chicha c'est le pire de tout. Ce qu'ils appellent le "charbon" (ce n'est pas du tout du charbon, d'ailleurs, vous avez déjà vu du vrai charbon brûler comme ça ?) est un mélange de carbone en poudre et d'un comburant pour que ça brûle plus vite, le nitrate de potassium. Donc dans la chicha, en plus des cochonneries présentes dans le "tabac à chicha", il y a du monoxyde carbone, du goudron, et, pire encore, du dioxyde d'azote (qui forme de l'acide nitrique au contact de l'humidité dans les poumons). Beaucoup de gens pensent que ce n'est pas dangereux parce que le gaz passe dans de l'eau, mais en fait c'est bien pire que la cigarette. Donc si vous voulez avoir un cancer du poumon, faites des chicha régulièrement ! Modifié 21 février 2013 par Blueprint 2 FromBostonWithGun et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mmmmmmuh, ne t'inquiète pas j'irais faire ma petite enquête! Et pourquoi pas à Nostra? hahaha En gros, si t'a pas encore compris la cigarette c'est de la Merdasse en tube! Parce que il ne m'aime pas je ne l'aime pas on ne s'aime pas c'est ce qui pense mais je suis tout foufou quand je le voit mon grand blackos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Parce que il ne m'aime pas je ne l'aime pas on ne s'aime pas c'est ce qui pense mais je suis tout foufou quand je le voit mon grand blackos Qui t'as dit qu'on ne s'aimait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 - Ça rempli les caisses de l'état - Ça vide les caisses de l'état ( ça c'est ce qu'ils disent ) - Ça pourri les poumons des personnes qui n'ont rien demandé - Ça pollue sur les trottoirs, gazons des villes et encore,le maire "Bertrand Delanoë" de paris met à disposition des éteignoirs sur les poubelles de la capitales,pour lutter les mégots. http://www.metrofrance.com/paris/paris-fait-la-guerre-aux-megots/mljE!I3Mr0DrBgWkrU/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Parce que il ne m'aime pas je ne l'aime pas on ne s'aime pas c'est ce qui pense mais je suis tout foufou quand je le voit mon grand blackos T'es attiré par tout ce qui bouge! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 - Ça vide les caisses de l'état ( ça c'est ce qu'ils disent ) Oui, via les remboursements (d'une partie) des consultations de médecins et traitements médicaux. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Qui t'as dit qu'on ne s'aimait pas ? tu m'as refusé à l'entré de la Rochelle A au faite la fille ( désolé je connais plus ton pseudo ) Nostra est un pion donc évite le, le plus que tu peut sinon tu va finir sous le bureau et ne parle pas politique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Donc si vous voulez avoir un cancer du poumon, faites des chicha régulièrement ! non,je préfère mourir naturellement,ché pas,avoir un arrêt cardiaque par exemple.. bref,la sante c'est ce qu'il me comptent le plus Modifié 21 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 tu m'as refusé à l'entré de la Rochelle A au faite la fille ( désolé je connais plus ton pseudo ) Nostra est un pion donc évite le, le plus que tu peut sinon tu va finir sous le bureau et ne parle pas politique merci Hahahaha! "finir sous le bureau" qui veut! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 La chicha c'est le pire de tout. Ce qu'ils appellent le "charbon" (ce n'est pas du tout du charbon, d'ailleurs, vous avez déjà vu du vrai charbon brûler comme ça ?) est un mélange de carbone en poudre et d'un comburant pour que ça brûle plus vite, le nitrate de potassium. Donc dans la chicha, en plus des cochonneries présentes dans le "tabac à chicha", il y a du monoxyde carbone, du goudron, et, pire encore, du dioxyde d'azote (qui forme de l'acide nitrique au contact de l'humidité dans les poumons). Beaucoup de gens pensent que ce n'est pas dangereux parce que le gaz passe dans de l'eau, mais en fait c'est bien pire que la cigarette. Donc si vous voulez avoir un cancer du poumon, faites des chicha régulièrement ! J'étais au courant , mais je préfère la chicha à la cigarette, ne serait ce que par "utilité", au moins la chicha a un bon goût et c'est festif, un peu comme l'alcool. Et puis, la chicha on en fume que occasionnellement (je parle pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 tu va finir sous le bureau Tout le monde y passera un jour ou l'autre. C'est la force de la nature. Je parle bien entendu de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tout le monde y passera un jour ou l'autre. C'est la force de la nature. T'aime bien nous voir comme ça, en mauvaise posture! Un peu sadique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tout le monde y passera un jour ou l'autre. C'est la force de la nature. c'est sur c'est facile de faire la loi face aux minettes de collègiens Blague du jour: Wundos ferme Windows merci ( Rismshot ( Ba Dumm Tschhhh )) Modifié 21 février 2013 par FromBostonWithGun 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'aime bien nous voir comme ça, en mauvaise posture! Un peu sadique, non? Oh ben tu sais il est pion alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ce n'est pas ce que vous croyez, regardez : Je parle bien entendu de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 c'est sur c'est facile de faire la loi face aux minettes de collègiens Blague du jour: Wundos ferme Windows merci ( Rismshot ( Ba Dumm Tschhhh )) "Minettes de collégiens", je ne te permet pas non mais! Pourquoi pas, toi, tu vas vraiment finir à Boston avec un coup de pied au popotin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 c'est sur c'est facile de faire la loi face aux minettes de collègiens Blague du jour: Wundos ferme Windows merci ( Rismshot ( Ba Dumm Tschhhh )) +1 Ce n'est pas ce que vous croyez, regardez : sa me rappelle bien le solitaire avec c'est pas ce que vous crovez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Vous êtes content là? @bgm, j'aime beaucoup ta petite voix sur tes vidéos, ça donne un petit truc! hahaha Modifié 21 février 2013 par Wundos 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 "Minettes de collégiens", je ne te permet pas non mais! Pourquoi pas, toi, tu vas vraiment finir à Boston avec un coup de pied au popotin ^^ Ne me renvoyé pas là bas maîtresse/maman j'ai mes papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites