Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui c'est l'une de mes plus belle qualités Dommage que tu n'aies que cette qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Oui c'est l'une de mes plus belle qualités Si toutes tes qualités sont aussi bien que celle-ci, on est pas dans la mouise fin surtout toi! hihi Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) @ Blueprint: Haha tu n'est de pas l'autre côté de l'écran @ Nostra: tu vien de mettre mon point G en extase ( ps: je ne sais pas ce que sais le point G) @Wundos : ferme la fenêtre ( Ba dumm Tschh ) Modifié 21 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je viens de voir le reportage sur la PS 4, pas mal, mais pas de rétrocompatibilté avec les jeux PS3 vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 @ Blueprint: Haha tu n'est de pas l'autre côté de l'écran @ Nostra: tu vien de mettre mon point G en extase ( ps: je ne sais pas ce que sais le point G) @Wundos : ferme la fenêtre ( Ba dumm Tschh ) Un jour, on arrivera à la fermer la fenêtre mais pas maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Un jour, on arrivera à la fermer la fenêtre mais pas maintenant! Montre sur le tabouret * sourire de pervers * Modifié 21 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 @ Nostra: tu vien de mettre mon point G en extase ( ps: je ne sais pas ce que sais le point G) ROLALALALA on touche le fond, malheureusement tu ne sauras jamais ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Montre sur le tabouret * sourire de pervers * Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi? Plutôt mignon ton smiley @LibertyG100, on ne peut plus rien en tirer de lui.. ^^ Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 @LibertyG100, on ne peut plus rien en tirer de lui.. ^^ Si, un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi? @LibertyG100, on ne peut plus rien en tirer de lui.. ^^ Faîte moi ce que vous voulez je suis votre objet Bon j'arrête sinon ma barre va monté ( je parle de celle de l’avertissement ( rien d'autre)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est ce qui s'appel, s'enfoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Si, un coup... A boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 @ Blueprint: Haha tu n'est de pas l'autre côté de l'écran @ Nostra: tu vien de mettre mon point G en extase ( ps: je ne sais pas ce que sais le point G) @Wundos : ferme la fenêtre ( Ba dumm Tschh ) Les blagues les plus courtes sont les moins longue meilleurs. Question taille tu devrais pourtant le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 A boire ? Ça dépend si t'avales ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Faîte moi ce que vous voulez je suis votre objet Bon j'arrête sinon ma barre va monté ( je parle de celle de l’avertissement ( rien d'autre)) Arrête de préciser comme ça, c'est toi qui a l'esprit mal tourné, pas nous! *tousse* J'avais oublié que j'étais qu'avec des garçons @Kreayshawn, vas-y aide le encore plus dans sa connerie Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) C'est ce qui s'appelle, s'enfoncer. Désolé mais je ne pouvais pas la laisser passer celle là Modifié 21 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Recruter une fille sur le forum pour relancer son activité faut oser Nostra... Hey face de Krew t'as retrouvé ton chemin... remember ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'es attiré par tout ce qui bouge! ^^ Ah mais tu es une fille ? Oh mon dieux, tu risques de faire ce genre de tête plusieurs fois en voyant toutes nos conneries, toujours un peu tournées sur le sexe Dont c'est la seul obsession pour FBWG ! Tu sais parler aux femmes Je confirme, l'autre fois il disait bien "salope" à la "future femme de ses enfants.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Arrête de préciser comme ça, c'est toi qui a l'esprit mal tourné, pas nous! *tousse* J'avais oublié que j'étais qu'avec des garçons Non mais avec l’esprit de pervers que vous êtes on est à l'abris de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 *tousse* J'avais oublié que j'étais qu'avec des garçons T’inquiète pas lui il est entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites