Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est trop pour moi, je reviens dans 30 minutes en espérant que ça se sera calmé, FBWG je compatit.. Oui, je pars aussi 30 minutes. A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ouh que si tu vas y passer... y'a bien une petite dizaine de bureaux à passer là avec nous tous... Chez moi "sans jeux de mots" ça veut dire qu'il y en a bel et bien un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 FBWG, tu t'es mis dans la musique? http://www.dailymotion.com/video/xxgwt1_c-que-je-veux-pour-mes-enfants-rap2gay_music#.USZ8_KU018R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Wundos:T'aimes GTA ou c'est parce que on est sympas que tes inscrit?? Non, j'ai tous les GTA chez moi! Bon à part celui de London.. un peu trop vieux Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ces dans des moments comme ça qu'on remarque les perverts du net : 10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 8 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Kreayshawn,bgm,Blueprint,TheFighter,Wundos,LibertyG100,Nostra Oh non!!On a découvert que j'étais un gros porc obsédée sexuel! Modifié 21 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ces dans des moments comme ça qu'on remarque les perverts du net : 10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 8 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Kreayshawn,bgm,Blueprint,TheFighter,Wundos,LibertyG100,Nostra Ah bon il y a des darons martiens sur le forum? 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ouh que si tu vas y passer... y'a bien une petite dizaine de bureaux à passer là avec nous tous... Chez moi "sans jeux de mots" ça veut dire qu'il y en a bel et bien un.. Je vais pas vous dire, non, si c'est vraiment obligée! *à voir* Hahahahaha, intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je vais pas vous dire, non, si c'est vraiment obligée! *à voir* Hahahahaha, intéressant Tu habite où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Il ne pensait pas à ça, par contre toi, tu vas prendre ta raclée du siècle! *sans arrière pensée* ;p Lara Clé? Connais pas. C'est l'héroïne du prochain Tombe Rédeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oh non!!Chtibob est revenu!! TheFighter,Wundos,Mcfly_7,LeSolitaire,FromBostonWithGun,bgm,RVdelaVDA,TheToch,Chtibob76,LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oh non!!On a découvert que j'étais un gros porc obsédée sexuel! c'est vrai que j'ai envie de mater des meufs aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Il ne pensait pas à ça, par contre toi, tu vas prendre ta raclée du siècle! *sans arrière pensée* ;p Ouhhh mais c'est qu'elle pense à des arrières pensé la p'tite dame.. J'arrête ! La bande à augmenté ! 11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 10 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) RVdelaVDA,Wundos,Blueprint,FromBostonWithGun,TheFighter,LeSolitaire,bgm,LibertyG100,Mcfly_7,Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Tu habite où ? T'aimerais bien savoir, si je te dis qu'il fait froid assez souvent pour ne pas dire tout le temps Et, en plus sur ton profil, dans tes commentaires, il y a un indice! Que des obsédés ichiiiii! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Répond pas ! Garde un minimum d'anonymat sur la toile.. Après vous pouvez vous draguer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'es comme LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ouhhh mais c'est qu'elle pense à des arrières pensé la p'tite dame.. J'arrête ! La bande à augmenté ! 11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 10 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) RVdelaVDA,Wundos,Blueprint,FromBostonWithGun,TheFighter,LeSolitaire,bgm,LibertyG100,Mcfly_7,Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Répond pas ! Garde un minimum d'anonymat sur la toile.. Après vous pouvez vous draguer en MP J'allais tout de même pas dévoiler ça ici! Folle, mais lucide tout de même Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'aimerais bien savoir, si je te dis qu'il fait froid assez souvent pour ne pas dire tout le temps Et, en plus sur ton profil, dans tes commentaires, il y a un indice! Que des obsédés ichiiiii! t'es de New York, vas chez rockstargames silteplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'es comme LeSolitaire En même temps Ma queue flaille, alors forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) 11 pervers flashés Mcfly_7,Wundos,FromBostonWithGun,Chtibob76,LeSolitaire,KevFB,RVdelaVDA,TheFighter,bgm,Kreayshawn,LibertyG100 Modifié 21 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites