IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bon, je vais pas me répéter mais en fait, si... Toute la NoLimitFamily a mit sa gueule sur le trombi mis à part quelques uns comme Klutch, qui ne peut pas la mettre puisqu'il a le service des immigrés aux fesses. et les autres, ils ne méritent même pas d'être cités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) En même temps Ma queue flaille, alors forcément... T'es encore plus élégant que FBWG! J'admire vos répliques, les mecs @BGM, oui, oui quand tu veux j'y vais! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 La bande à augmenté ! Est ce que l'on doit comprendre un jeu de mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est ce que l'on doit comprendre un jeu de mots ? Elle mesure combien ? Pardons je parle du rayon du cercle H ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Est ce que l'on doit comprendre un jeu de mots ? C'est à toi de voir, à mon avis, ça risque d'émoustiller plus d'un! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Que des obsédés ichiiiii! On t'avais prévenue. Et si on se faisait un Skype en discu instantanée un jours ? Est ce que l'on doit comprendre un jeu de mots ? Avec moi, ce soir, forcement qu'il faut le comprendre le jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) On t'avais prévenue. Et si on se faisait un Skype en discu instantanée un jours ? Avec moi, ce soir, forcement qu'il faut le comprendre le jeu de mot. Pourquoi pas. Dites-moi, j'ai réveillé votre perverserie (ça se dit pas mais chut..) ce soir? Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Elle mesure combien ? Pardons je parle du rayon du cercle H ... Maintenant ou il y a 5 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'es encore plus élégant que FBWG! J'admire vos répliques @BGM, oui, oui quand tu veux j'y vais! Bonsoir la fille, pour info ne répond pas à ce message, ordre du grand Nostra. Et oui les enfants on fait un pacte : ne pas faire attention à moi je doit rester qu'un simple courant d'air. J'ai deux enfants en bas âge donc je comprend leur raisonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Maintenant, nous pouvons voir les mecs sans copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pourquoi pas. Dites-moi, j'ai réveillé votre perverserie (ça se dit mais chut..) ce soir? Pas ce soir, les hormones de certains sont trop en surchauffes, la régime de la machine doit s'abaisser Tu risque d'avoir du mal à supporter certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Maintenant ou il y a 5 minutes ? Mais c'est qu'il se lâche notre astronaute... Tu t'es emmenez au 7ème ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pas ce soir, les hormones de certains sont trop en surchauffes, la régime de la machine doit s'abaisser Tu risque d'avoir du mal à supporter certains. ça va allez, ça va allez! Si j'arrive à dompter FBWG ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 ça va allez, ça va allez! Si j'arrive à dompter FBWG ça devrait marcher Je suis à tes ordres je te rappelle ... Ps: TheToch est là mais il ne parle pas ... C'est louche n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 ça va allez, ça va allez! Si j'arrive à dompter FBWG ça devrait marcher Avec FBWG c'est un peu comme dompter un cheval sur RDR, ne descends pas trop vers la queue, tu tu vas te faire éjecter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Avec FBWG c'est un peu comme dompter un cheval sur RDR, ne descends pas trop vers la queue, tu tu vas te faire éjecter dessus Mais quel poète tu es ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ps: TheToch est là mais il ne parle pas ... C'est louche n'est-ce pas Je fais mon rôle de modérateur, je surveille vos messages 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mais quel poète tu es ce soir ! Je confirme, bon ça va alors si c'est comme une cheval sur RDR, je vais encore mieux m'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je confirme, bon ça va alors si c'est comme une cheval sur RDR, je vais encore mieux m'en sortir! Ne te dandine pas trop sur mon dos jeune femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pourquoi pas. Dites-moi, j'ai réveillé votre perverserie (ça se dit pas mais chut..) ce soir? Non, non, ça empire un peu plus chaque soir depuis quelque semaines, mais disons que l'arrivée d'une fille ici permet de changer un peu notre quotidien fait de délires gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites