Recommended Posts

Bon, je vais faire un petit lexique histoire que les jeux de mots cessent et qu'on passe à autre chose:

• Dur

• Mou

• Chevaucher

• Fente

• Liquide

• Poney

• Miaou

• Hormones

• Abaisser

• Dompter

• Pervers

• Trou

• Bande

• Prendre (etc)

• Queue

Et j'en passe, car le lexique est trop grand avec certains <_<

Bon allez j'ai assez joué :lol: Wundos c'est moi j'ai créé un 2nd avec Nostra pour vous piégez..

J'ai ri à vos MP'S de gros cochon et FromBostonWithGun peut-être mais t'as le canon court ..

Z'avez eu chaud les cochons

:bye1:

Ok des moments (même souvent) je passe pour un GOLS mais je pense qu'il et important de vous rappeler: "Corruption d'un mineur".

Cette infraction est visée par l'article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 48 JORF 7 mars 2007):

"Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

:charte gtanf:

Réfléchissé

Modifié par Chtibob76

Bon allez j'ai assez joué :lol: Wundos c'est moi j'ai créé un 2nd avec Nostra pour vous piégez..

J'ai ri à vos MP'S de gros cochon et FromBostonWithGun peut-être mais t'as le canon court ..

Z'avez eu chaud les cochons

:bye1:

Le pire c'est que j'y ai pensée.. :p

Oui, oui, FBWG a le canon court!

Modifié par Wundos

Mais qui a encore laissé la fenêtre ouverte bordel! Il y a trop de vent ici!

Oui, oui, mais la fenêtre, tu l'aimes bien quand elle est ouverte et encore plus quand elle fait des courrants d'airs! :p

Modifié par Wundos

Ok des moments (même souvent) je passe pour un GOLS mais je pense qu'il et important de vous rappeler: "Corruption d'un mineur".

Cette infraction est visée par l'article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 48 JORF 7 mars 2007):

"Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

:charte gtanf:

Réfléchissé

tu mérite le poste de modérateur,je te le jure,laisser la place à un 3 modo :thumbup:

Bon, je vais faire un petit lexique histoire que les jeux de mots cessent et qu'on passe à autre chose:

• Dur

• Mou

• Chevaucher

• Fente

• Liquide

• Poney

• Miaou

• Hormones

• Abaisser

• Dompter

• Pervers

• Trou

• Bande

• Prendre (etc)

• Queue

Merci Kreay! :whistling:

Le pire c'est que j'y ai pensée.. :p

Oui, oui, FBWG a le canon court!

Le canon lourd permet une meilleur précision à longue porter mais augmente de recule de l'arme, au cas ou !

Je rigole! On avait dit qu'on ne divulguerai pas notre amour en plein forum, alalala :p

Tu cherches la crise de jalousie, c'est ça ce que tu veux ? Hein ?

• Dur

• Mou

• Chevaucher

• Fente

• Liquide

• Poney

• Miaou

• Hormones

• Abaisser

• Dompter

• Pervers

• Trou

• Bande

• Prendre (etc)

• Queue

Merci Kreay! :whistling:

Je suis fière de moi, parce que je n'ai dit aucun de ces mots! *vérifie* :p

Tout compte fait, j'ai dit, dompter, chevaucher et j'en passe.. ;)

Modifié par Wundos