Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Et la série des Spyro Le petit dragon violet Qu'est-ce que c'est vieux ça aussi! C'était pas mon préféré mais il était génial.. Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Et la série des Spyro Le petit dragon violet Nostalgie. Je ne l'avais qu'en démo mais il était super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'ai rêvé dessus. Le jeu que j'ai testé chez quelqu'un, que j'ai réclamé pendant des années, sans jamais l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je l'avais eu en démo et je me rappelle que ma mère avait acheté un chien à ma soeur. J'étais en Skate avec Spyro : - Gaëtan on a acheté un chien - Ouais cool ! J'étais à fond dedans c'était les débuts de la PS1 et il y avait encore des démos sur CD dans les magasines de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'étais déjà FAN aussi des Gran Turismo et encore plus, maintenant sur XBOX avec le graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je viens de la prendre. Je me souviens quand j'étais petit, je saignait la démo, je voulais avoir le jeu, et puis un jour, j'ai vu qu'il y avait une espèce de morceau de carton plastifié avec un CD dedans, il était venu avec le PC (que j'avais depuis a peu prés 6-7 mois, j'avais 4 ans), je l'ouvre et là je vois "Midtown Madness 2" j'ai sauté partout dans la maison tellement j'étais heureux, j'ai une petite larme a l'oeil rien que de vous le raconter. Malheureusement, il y a 3 ans j'ai eu un virus qui a détruit tous mes fichier et je n'ai jamais pu réinstaller le jeu sur aucun ordi, tristesse... Sinon sur PC j'ai bien cramé Sim City 4 et Command & Conquer General et Heure H. De bons souvenirs ! Modifié 21 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'étais déjà FAN aussi des Gran Turismo et encore plus, maintenant sur XBOX avec le graphisme Gran Turismo sur Xbox ? J'ai raté un épisode, là. Tu veux parler de Forza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Gran Turismo sur Xbox ? J'ai raté un épisode, là. Tu veux parler de Forza ? Je parlais sur PS3, je suis trop absorbée par la XBOX moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Une petite parenthèse : Et dire que j'en ais cassés deux comme ça C'est sur qu'avec cette fente là... Y a des choses qu'on ne peut pas faire Et dire que j'en ais cassés deux comme ça Oui, mais avec toi ce n'est pas étonnant, il ne faut pas confondre les trappes sur le côté avec autre chose... Ça n'aime pas les liquides conducteurs, l'électronique... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je parlais sur PS3, je suis trop absorbée par la XBOX moi! Je vois, tu l'aimes tellement que tu la vois et la veux partout. C'est beau l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je parlais sur PS3, je suis trop absorbée par la XBOX moi! Je t'ai vu sur Facebook ⇒ ® Tu fais comme tout le monde, ta tête, Oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je vois, tu l'aimes tellement que tu la vois et la veux partout. C'est beau l'amour... Oh oui! c'est beau l'amour surtout entre elle et moi. Je la bichonne ♥ Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'étais à fond dedans c'était les débuts de la PS1 et il y avait encore des démos sur CD dans les magasines de jeux Tu as eu les démos Powerline ? (Euro demo 22, Euro demo 26, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Une petite parenthèse : Je vois qu'on suit mon activité sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ça ferait chier qu'elle accouche d'une PSP plutôt que d'une PsVita. Useless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je vois qu'on suit mon activité sur internet ! Je savais bien que t'étais pas nette, depuis le début, je l'ai senti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je savais bien que t'étais pas nette, depuis le début, je l'ai senti! T'étais juste devant lui dans le bus, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 T'étais juste devant lui dans le bus, c'est ça ? Je déteste prendre le bus, tous comme le métro, ou le train. Etre avec autant de monde, c'est une partouse a microbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je déteste prendre le bus, tous comme le métro, ou le train. Etre avec autant de monde, c'est une partouse a microbes ! Non, Liberty préfère les motos crosses et les scooters en pleine campagne avec ses copains. Oui, j'ai vu la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non, Liberty préfère les motos crosses et les scooters en pleine campagne avec ses copains. Oui, j'ai vu la vidéo. C'est comme ça que j'ai tué mon scoot ! xD Et de quelle vidéo tu parles !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites