Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu as eu les démos Powerline ? (Euro demo 22, Euro demo 26, etc.) Je sais plus trop. C'était des boitier tout fin et cartonné mais le CD était bien noir. J'avais Medievil, Urban Chaos et Spyro je me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Avatar changé pour Klutch 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Avatar changé pour Klutch Dommage que tu ne sois pas une femme, je t'aurais fait l'amour virtuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Deux jeux que mon père et moi adorions saigner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'avais eu toute ces démos Ce n'est pas ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je sais plus trop. C'était des boitier tout fin et cartonné mais le CD était bien noir. J'avais Medievil, Urban Chaos et Spyro je me rappelle Je pense que c'était bien ces démos. (Quand je vois que certains les vendent £ 300 sur le net. ) @Liberty : j'ai retrouvé une vidéo du bug dans Motocross Madness. Modifié 21 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je pense que c'était bien ces démos. (Quand je vois que certains les vendent £ 300 sur le net. ) @Liberty : j'ai retrouvé une vidéo du bug dans Motocross Madness. microsoft madness j'ai jamais depassé les 30minutes de jeu.. j'avais toujours un retour windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je pense que c'était bien ces démos. (Quand je vois que certains les vendent £ 300 sur le net. ) @Liberty : j'ai retrouvé une vidéo du bug dans Motocross Madness. J'adore, tant de souvenir, c'est sur cette touche de nostalgie que je vous dit bonne nuit et a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Rom21, Krew & NoLimitFamily cie Qu'elle a été votre meilleur jeu sur : N64 et antérieur : Super Mario Smash Bros Melee, Time Crisis (ps1), Duck hunt (nes), Abe Oddysee (pour sa voix magique, ps1), Heart of darkness (j'y ai passé des heures! Ps1), Sheep dog'n'wolf (idem! Ps1), Gravitation (qu'est-ce que j'ai pu faire chier Kev avec ça he he, ps1), futur cop lapd (ps1), Crash (ps1), V-Rally (ps1)PS2/BOX : Buzz, GTA Vice CityPS3/BOX : Fifa (excepté le dernier), GTA IV PC : j'ai arrêté de jouer sur pc quand j'ai eu la xbox, j'avais peu de jeux. Donc je vais dire les Sims, pour la révolution du jeu de simulation et Half Life en réseau (maps mcdo, 4 corners, cube) Edit sur pc : comment ai-je pu oublier Motocross Madness et le bug des montagnes où si t'allais trop loin, tu sautais à plus de 30 mètres de haut Modifié 21 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est comme ça que j'ai tué mon scoot ! xD Et de quelle vidéo tu parles !?! C'était sur une chaîne d'un de tes copains IRL, il avait une vidéo où tu films sur un chemin de terre en route pour je ne sais plus où. Et une autre où vous faites les kékés à moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est ce que vous connaissez Vigilante 8 ? Et ce jeu ? Celui là j'y joue encre sur ma PS3, c'est pour vous dire combien je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'adore, tant de souvenir, c'est sur cette touche de nostalgie que je vous dit bonne nuit et a demain ! Bonne nuit. Je pense que je vais rebrancher ma Playstation demain. (et ma vieille télé, car mon écran plat n'a pas de prise péritel...) Modifié 21 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'était du combat en arène c'est ça blueprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) C'était du combat en arène c'est ça blueprint ? Vigilante 8, c'était du combat de véhicules sur une map (il y en avait plusieurs). Et il y avait des attaques spéciales, c'était marrant (créer une onde de choc avec des hauts parleurs, etc... ) Et pour le jeu avec le coyote il fallait voler les moutons de Ralph. Modifié 21 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'était sur une chaîne d'un de tes copains IRL, il avait une vidéo où tu films sur un chemin de terre en route pour je ne sais plus où. Et une autre où vous faites les kékés à moto. J’apparais pas dans ses vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Enorme ! J'en ai passé du temps sur ma Playstation avec ce jeu ! Je l'ai téléch... obtenu () il y a deux ans sur PC pour y rejouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J’apparais pas dans ses vidéos ! Oui mais on entend ta voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Qu'elle a été votre meilleur jeu sur : - N64 et antérieur :Toy Story 2, Prehistoric Man (n64) Spyro - PS2/BOX : Dropship - PS3/BOX : Mass effect 3( ce jeu ...) - PC : Madness la série Je me réponds Vigilante 8, c'était du combat de véhicules sur une map (il y en avait plusieurs). Et il y avait des attaques spéciales, c'était marrant (créer une onde de choc avec des hauts parleurs, etc... ) Et pour le jeu avec le coyote il fallait voler les moutons de Ralph. Donc j'ai du y jouer oui car le titre m'évoque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Deux jeux que mon père et moi adorions saigner: V-Rally, c'est le premier jeu qu'on a eu sur Play, avec Jet Rider. Modifié 21 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 V-Rally, c'est le premier jeu qu'on a eu sur Play, avec Jet Rider. Oh ouiii Jet Rider! Qu'est-ce qu'on a pu y jouer... Avant que notre père vende le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites