SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Monster Truck Madness :bave: Tomb Raider 1 :bave: Sinon mon tout premier pas dans le monde virtuel: ADIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Sinon mon tout premier pas dans le monde virtuel: ADIBOU Moi c'était Adi, s'cuze! Cet enfoiré voulais pas me débloquer les jeux, j'en ai bouffé des exos... Je suppose que c'est une énième connerie. S'il est banni, comment a-t-il pu m'écrire. Modifié 21 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Moi c'était Adi, s'cuze! Cet enfoiré voulais pas me débloquer les jeux, j'en ai bouffé des exos... Je suppose que c'est une énième connerie. S'il est banni, comment a-t-il pu m'écrire. Chtibob76, c'est un peu ton pire cauchemar, adi mais en vieux! *blaguepourrie* Il me fait légèrement peur en passant mdrr Modifié 22 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 moi , c'etait zelda sur game boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Tu as eu les démos Powerline ? (Euro demo 22, Euro demo 26, etc.) Moi, j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) J'ai retrouvé le nom: c'est Castlevania ! Quand j'était petit a chaque fois je voulais y jouer et après j'avais peur ! ^^ Modifié 22 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Moi c'était Adi, s'cuze! Cet enfoiré voulais pas me débloquer les jeux, j'en ai bouffé des exos... Je suppose que c'est une énième connerie. S'il est banni, comment a-t-il pu m'écrire. Il m'a envoyé exactement la même chose --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Il m'a envoyé exactement la même chose --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Je suis triste j'ai rien reçu de sa part :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 merci de votre soutien . merci a gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Je suppose que c'est une énième connerie. S'il est banni, comment a-t-il pu m'écrire. Il est seulement banni du droit d'écriture. Il peut donc envoyé des messages privés sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Il est seulement banni du droit d'écriture. Il peut donc envoyé des messages privés sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 merci de votre soutien . merci a gtanf Serait-il possible de faire ta pub ailleurs et de ne plus poster sur le NoLimit.. Ce n'est pas un forum de pub ! Et le soutien ? Gameplay de COD ? Quelle originalité Go JVCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Mon doigt a glissé sur le pouce rouge. Désolé, je n'ai pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Mon doigt a glissé sur le pouce rouge. Désolé, je n'ai pas fait exprès. Toi aussi L'autre fois je suis sûr que t'étais devant l'attaque du métro 123 ? J'ai pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Pour en revenir aux anciens jeux, j'imagine que pas mal de joueurs de la Playstation ont joué à Heart of Darkness. Quels souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Pour en revenir aux anciens jeux, j'imagine que pas mal de joueurs de la Playstation ont joué à Heart of Darkness. Quels souvenirs ! Oui, oui! ça me fais repenser que j'ai aimé direct, un jeu dès la PS1, c'était Kingdom Hearts! Modifié 22 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Et vous rappelez-vous de ce jeu ? Mon 1er jeu d'horreur je flippais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 L'autre fois je suis sûr que t'étais devant l'attaque du métro 123 ? J'ai pensé à toi Oui, je l'ai reregardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Et vous rappelez-vous de ce jeu ? Mon 1er jeu d'horreur je flippais pas mal. Les Quake, je ne connais que de nom mais je n'ai jamais essayé. Ca me fait penser, il y a Quake Live qui était sorti il y a quelques années, sur le web (du cloud gaming il me semble), que je voulais testé mais que je n'ai pas encore fait. A vrai dire, le premier FPS que j'ai vu, c'est Doom et c'est mon père qui y jouait. J'ai des souvenirs assez particuliers de ce jeu, notamment le visage du personnage, en bas de l'écran, qui devenait de plus en plus en colère et de plus en plus ensanglanté au fil des combats. Après il y a eu Duke Nukem 3D. Mais celui qui m'a fait le plus flippé, c'est Half Life... (notamment lors de l' "incident" scientifique de Black Mesa) Modifié 22 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites