Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Et encore, je suis sûr que cette vidéo ne montre qu'une petite partie de l'univers. Parce que, comme il dit à la fin "What lies beyond this point at horizon : we cannot see... and do not know.". On ne peut juste pas voir plus loin (mais ça ne devrait pas tarder avec le nouveau télescope de 26m en cours de construction), mais je suis sûr qu'il y a encore plein de choses derrière. Dans ce post, je voulais aussi vous dire que ça fait 1 an que je suis avec vous !!! Vous êtes vraiment tous supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Bon anniversaire, faisons couler le champomie entre les seins des biatch pour fêter ce merveilleux anniversaire, 1 ans, ça ce faite, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Dans ce post, je voulais aussi vous dire que ça fait 1 an que je suis avec vous !!! Bon 1 an avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Merci Bon ben moi je vais aller dormir, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Ne rêve pas trop de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Je vais aller me coucher aussi ; demain, boulot à 7h. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 J'aimerais vous faire partager une vidéo (je l'avais déjà fait il y a plusieurs mois, mais je la remets pour les nouveaux ). Elle s'appelle Powers of ten (puissances de dix), et montre la taille de l'univers que l'on connait. La caméra va reculer, et chaque cercle est dix fois plus grand que le précédent (plus grand d'une puissance de dix). Après il y a la même chose, mais vers le minuscule, jusqu'à l'atome, etc... Je l'aime beaucoup parce qu'elle aide à imaginer la taille de l'univers... et surtout la notre... Excellente vidéo, j'ai toujours adoré l'univers, c'est juste fantastique, contempler le ciel la nuit, regarder les étoiles, sans dire un mot, sans même penser... Je crois bien que c'est la seule chose que je pourrais regarder des heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 H-B Blueprint ! 1 an c'est long et tu nous as appris beaucoup sur les maths et la physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Le saviez-vous? Watch Dogs qui s'était fait discret depuis son annonce lors du dernier E3, a profité du PlayStation Meeting pour revenir se dévoiler sous les yeux des joueurs et journalistes. Mais alors que nous pensions que la présentation du titre était faite à l'aide d'une PS4, voici qu'Ubisoft nous annonce que le gameplay que nous avons pu découvrir lors de l'évènement, était finalement réalisé à partir d'une version PC. Certes, le PC est décrit comme une machine avec les mêmes caractéristiques techniques que celles embarquées par la PS4, mais à l'heure actuelle, il est donc toujours impossible de se faire une idée de la qualité du titre dans sa version console. Source: http://www.play3-live.com/news-ps3-watch-dogs-tournee-sur-pc-lors-du-ps-meeting-55282.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Allez hop, nouvel avatar, j'en avais un peu marre de l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Allez hop, nouvel avatar, j'en avais un peu marre de l'ancien Remet tout de suite l'ancien ! :grrr: Modifié 23 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Allez hop, nouvel avatar, j'en avais un peu marre de l'ancien qui êtes-vous ? Je ne vous reconnais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ok, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 J'ai retrouvé des petites surprises dans mon placard.. Ma PSONE que j'ai eu après ma PS1 version collector gran turismo : Une fiche promotionnelle pour la memory card provenant du jeu Spyro (Ne sortez jamais sans elle, jamais !) : Et quelques jeux en vrac avec une démo au milieu (la petite sirène c'est pour un pote et tout ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je déteste la PSOne, je préfère la PS1, et dire qu'avant tous ce qui était rond était beau (tellement faux), a la mode... Maintenant on reviens de plus en plus au cubisme (Youpi !). Modifié 23 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 viens pas critiquer ma PSONE insolente ! :ken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 ils se sont pas fais chiez ceux qui ont crée la jaquette, un tour sur google image et l'affaire est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 La différence entre PSOne et PS1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 La différence entre PSOne et PS1 ? Bonne question Gtasaboss et à vrai dire les différences sont minimes. Je compare souvent ces consoles à la PS2 et la PS2 slim ou la PS3 Fat et la PS3 Slim. Un gain de place et un design ré-inventé pour quelques ajouts mineurs. Mais au final c'est une PS1 plus petite (avec le bouton eject qui se bloqué régulièrement et une surchauffe en bonus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Bonne question Gtasaboss et à vrai dire les différences sont minimes. Je compare souvent ces consoles à la PS2 et la PS2 slim ou la PS3 Fat et la PS3 Slim. Un gain de place et un design ré-inventé pour quelques ajouts mineurs. Mais au final c'est une PS1 plus petite (avec le bouton eject qui se bloqué régulièrement et une surchauffe en bonus ) Merci Mc-Fly ! C'est comme la ps3 slim et la ultra-slim , à part le DD interne et le design , y'a pas grand chose qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites