Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Au fait une petite astuce concernant le jeu TBOGT (GTA) qui vous permet d'avoir de la nitro gratuitement au départ. Pressez la gâchette R2/R1 (la voiture va trembler) et relâcher R1 juste avant le départ (1s avant le go) Vous effectuerez un super départ. Merci à SupaRosa de m'avoir communiqué l'astuce online hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Au fait une petite astuce concernant le jeu TBOGT (GTA) qui vous permet d'avoir de la nitro gratuitement au départ. Pressez la gâchette R2/R1 (la voiture va trembler) et relâcher R1 juste avant le départ (1s avant le go) Vous effectuerez un super départ. Merci à SupaRosa de m'avoir communiqué l'astuce online hier Merci, je vais direct tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 j'ai retrouvé mes cartouches © SuperNintendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Au fait une petite astuce concernant le jeu TBOGT (GTA) qui vous permet d'avoir de la nitro gratuitement au départ. Pressez la gâchette R2/R1 (la voiture va trembler) et relâcher R1 juste avant le départ (1s avant le go) Vous effectuerez un super départ. Merci à SupaRosa de m'avoir communiqué l'astuce online hier Merci, je vais direct tester! vous n'etiez pas au courant depuis 2009? j'aurais du faire partager cette astuce avant,je m'en etais apercu au hasard car j'ai tout le temps le doigt sur le frein a main Modifié 23 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 j'ai retrouvé mes cartouches © SuperNintendo Oh le joli carrelage... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Oh le joli carrelage... Le carrelage Hey frayre c'est du sol en lino .. j'fais parti du petit peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Le carrelage Hey frayre c'est du sol en lino .. j'fais parti du petit peuple Moi j'irais pas trop traînée sur son sol, on sait jamais ce qui a bien pu s'y passer! Fallait bien que quelqu'un sort un truc dans ce genre, hein! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Moi j'irais pas trop traînée sur son sol, on sait jamais ce qui a bien pu s'y passer! Fallait bien que quelqu'un sort un truc dans ce genre, hein! ^^ Ta blague, elle est Tiffanie bonne ni mauvaise... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ta blague, elle est Tiffanie bonne ni mauvaise... Mmmmmuh élégant! Et, comment dois-je le prendre Monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Mmmmmuh élégant! Et, comment dois-je le prendre Monsieur? Qu'il veut se la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Qu'il veut se la faire ! Et, toi tu dis rien? Pauvre fille.. Modifié 23 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Et, toi tu dis rien? Pauvre fille.. J'aide les gens à s'exprimé bien sur que je suis contre mais je ne peut rien faire hors mis l'avertir que ça vie risque d'être un enfer pénible et qu'il doit s'excusé de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 J'aide les gens à s'exprimé bien sur que je suis contre mais je ne peut rien faire hors mis l'avertir que ça vie risque d'être un enfer pénible et qu'il doit s'excusé de suite. Je préfère. T'a vu l'homme costume de ken, t'es dans la belle mouise et si je serais toi, je continuerais dans ta voie pour que ça devient plus intéressant et plus marrant, surtout pour nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 en dessous de sa veste il as une belle robe vous trouvez pas ? LG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 c'est moi ou depuis que wundos est regulierement sur le forum , l'ambiance est moins gay ?! avant il y avait une allusion gay a tout les post , hein mes petits chou , on fais les timides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) en dessous de sa veste il as une belle robe vous trouvez pas ? LG100 Je l'ai vu direct que sous ce costume imposant se cacher une véritable Barbie et pas n'importe laquelle, la Barbie Princesse @mitklin, écoute si vous voulez une "ambiance gay", allez-y! Je peux même vous aidez à sauter le pas. Modifié 23 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je l'ai vu direct que sous ce costume imposant se cacher une véritable Barbie et pas n'importe laquelle, la Barbie Princesse J'aurais plutôt dis ... LibertyG100 = Libertine95D Modifié 23 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 J'aurais plutôt dis ... LibertyG100 = Libertine95D https://www.youtube.com/watch?v=SjupPzg6zEg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je l'ai vu direct que sous ce costume imposant se cacher une véritable Barbie et pas n'importe laquelle, la Barbie Princesse @mitklin, écoute si vous voulez une "ambiance gay", allez-y! Je peux même vous aidez à sauter le pas. sautons le pas , meme si pour certains ils ont deja sauté et resauté ..... et reresauté..... d'ailleur nostra a converti 95% des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 j'ai retrouvé mes cartouches © SuperNintendo Et moi je n'ai toujours pas retrouvé mon jeu PS1 où il faut voler les moutons :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites