TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ceux qui poste dans les 5 prochaines minutes est gay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 ha on parle homosexualité , et mc fly debarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 sautons le pas , meme si pour certains ils ont deja sauté et resauté ..... et reresauté..... d'ailleur nostra a converti 95% des membres Bon, bah je vais m'y mettre alors.. Je devrais réussir à prendre mon pied dans vos délires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ceux qui poste dans les 5 prochaines minutes est gay!! c'est marrant je jouais à ça quand j'avais 7/8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 c'est marrant je jouais à ça quand j'avais 7/8 ans Tu peux arrêter de m'humilier STP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Bon, bah je vais m'y mettre alors.. Je devrais réussir à prendre mon pied dans vos délires! si tu veux faire imploser le fofo , t'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 en dessous de sa veste il as une belle robe vous trouvez pas ? LG100 Alors, qu'es-ce qu'il t'arrives mon petit? On se rebelle? Ca fait longtemps que Paupaul n'as pas vu nénette ? T’inquiète pas, je vais pas te piquer ton coup, elle a quand même réussi a te faire virer de bord... Tu veux que je te rappelles la définition que t'avais donné a ton titre "PDG" ? Tu veux que je ressorte le petit titre que j'avais spécialement fait a ton honneur ?? Mmmmmuh élégant! Et, comment dois-je le prendre Monsieur? Je faisait allusion a ta blague, qui était mauvaise, donc j'ai du mettre la barre au même niveau avec mes fameux jeux de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Tu peux arrêter de m'humilier STP?? qui aime bien chatie bien...je pense qu'il t'aime secretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ceux qui poste dans les 5 prochaines minutes est gay!! Donc tu l'es toi-même, si on suit la consigne à la lettre. 4 Wundos, FromBostonWithGun, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Alors, qu'es-ce qu'il t'arrives mon petit? On se rebelle? Ca fait longtemps que Paupaul n'as pas vu nénette ? T’inquiète pas, je vais pas te piquer ton coup, elle a quand même réussi a te faire virer de bord... Tu veux que je te rappelles la définition que t'avais donné a ton titre "PDG" ? Tu veux que je ressorte le petit titre que j'avais spécialement fait a ton honneur ?? Je faisait allusion a ta blague, qui était mauvaise, donc j'ai du mettre la barre au même niveau avec mes fameux jeux de mots... C'est bizarre tu ne réagit même pas quand je dit que ton réel pseudo est Libertine95D ... ça confirme mes soupçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) sautons le pas , meme si pour certains ils ont deja sauté et resauté ..... et reresauté..... d'ailleur nostra a converti 95% des membres T’inquiète pas que j'arrives a m'opposer a lui, et que d'ailleurs, c'est moi qui domine. Il ne dira pas le contraire.. N'es-ce pas Nostra...? Modifié 23 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ceux qui poste dans les 5 prochaines minutes est gay!! Et tu veux devenir "Développeur" de GTA NF ? 3 FromBostonWithGun, Wundos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Très franchement en ce moment les anciens du NoLimit ne viennent plus et c'est dommage. Nostra montre son nez et puis s'en va. Krew, RvDeLALA, LeSolitaire etc. se font rare ! Ils veulent nous faire croire qu'ils ont une vie sociale ... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est bizarre tu ne réagit même pas quand je dit que ton réel pseudo est Libertine95D ... ça confirme mes soupçons Je ne réagit pas a cela, car je sais que ce pseudo n'est plus disponible, et quelque chose me dit que tu y est pour quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je ne réagit pas a cela, car je sais que ce pseudo n'est plus disponible, et quelque chose me dit que tu y est pour quelque chose.... Petit HS / Vous avez remarqué que depuis hier il y a beaucoup de pseudo ce finissant par girl/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sinon, il fait un froid de canard ce soir, pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Petit HS / Vous avez remarqué que depuis hier il y a beaucoup de pseudo ce finissant par girl/ ? C'est ton petit coté pervers qu'a remarqué ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 une photo souvenir de la nlf , a toi de savoir retrouver qui est où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sinon, il fait un froid de canard ce soir, pas vrai? Ça c'est de la provocation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Mitkiln, ça à l'air de te plaire de parler des homosexuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites