Recommended Posts

sautons le pas , meme si pour certains ils ont deja sauté et resauté ..... et reresauté.....

d'ailleur nostra a converti 95% des membres

Bon, bah je vais m'y mettre alors.. Je devrais réussir à prendre mon pied dans vos délires! :whistling:

en dessous de sa veste il as une belle robe vous trouvez pas ? LG100

Alors, qu'es-ce qu'il t'arrives mon petit? On se rebelle? Ca fait longtemps que Paupaul n'as pas vu nénette ? T’inquiète pas, je vais pas te piquer ton coup, elle a quand même réussi a te faire virer de bord... :whistling:

Tu veux que je te rappelles la définition que t'avais donné a ton titre "PDG" ?

Tu veux que je ressorte le petit titre que j'avais spécialement fait a ton honneur ?? :rolleyes:

Mmmmmuh élégant! Et, comment dois-je le prendre Monsieur?

Je faisait allusion a ta blague, qui était mauvaise, donc j'ai du mettre la barre au même niveau avec mes fameux jeux de mots... :rolleyes:

Alors, qu'es-ce qu'il t'arrives mon petit? On se rebelle? Ca fait longtemps que Paupaul n'as pas vu nénette ? T’inquiète pas, je vais pas te piquer ton coup, elle a quand même réussi a te faire virer de bord... :whistling:

Tu veux que je te rappelles la définition que t'avais donné a ton titre "PDG" ?

Tu veux que je ressorte le petit titre que j'avais spécialement fait a ton honneur ?? :rolleyes:

Je faisait allusion a ta blague, qui était mauvaise, donc j'ai du mettre la barre au même niveau avec mes fameux jeux de mots... :rolleyes:

C'est bizarre tu ne réagit même pas quand je dit que ton réel pseudo est Libertine95D ...

ça confirme mes soupçons

sautons le pas , meme si pour certains ils ont deja sauté et resauté ..... et reresauté.....

d'ailleur nostra a converti 95% des membres

T’inquiète pas que j'arrives a m'opposer a lui, et que d'ailleurs, c'est moi qui domine. Il ne dira pas le contraire.. ;)

N'es-ce pas Nostra...? :whistling:

Modifié par LibertyG100

Très franchement en ce moment les anciens du NoLimit ne viennent plus et c'est dommage.

Nostra montre son nez et puis s'en va. Krew, RvDeLALA, LeSolitaire etc. se font rare !

Ils veulent nous faire croire qu'ils ont une vie sociale ... :hesitant:

C'est bizarre tu ne réagit même pas quand je dit que ton réel pseudo est Libertine95D ...

ça confirme mes soupçons

Je ne réagit pas a cela, car je sais que ce pseudo n'est plus disponible, et quelque chose me dit que tu y est pour quelque chose.... :rolleyes: