LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est moi ou depuis qu'il y a une fille, vous devenez des cuculs la praline avec des blagues ne dépassant pas le QI d'un cadavre ? Tu fais ce que tu veux avec tes pralines Nostra, cela ne nous regarde pas. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est moi ou depuis qu'il y a une fille, vous devenez des cuculs la praline avec des blagues ne dépassant pas le QI d'un cadavre ? C'est vrai, avant le forum partais en couilles, maintenant il part en cacahuète, c'est plus soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Tu fais ce que tu veux avec tes pralines Nostra, cela ne nous regarde pas. Excellent ! Je me disais aussi : mais qu'est ce qu'il nous raconte avec ses culs et ses parlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 on dit plus gnéhéhéhééééééééééééé , on dit huhuhu ! plait-il ? une boutade du solitaire ? huhuhu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ok. Je m'en vais DE CE FORUM! A++++++ les copains Vu que je fous de la cacahuéte partout et des moules en prime Le gras, donne plus de... Voilà quoi! Modifié 23 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Cucus la praline ? (Très familier) Qui est ridiculement niais, naïf, infantile. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est vrai, avant le forum partais en couilles, maintenant il part en cacahuète, c'est plus soft... ça étais dit à MOULtE reprise ça, tu ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ok. Je m'en vais! A++++++ les copains Vu que je fous de la cacahuéte partout et des moules en prime sa va repartir en couilles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 on dit plus gnéhéhéhééééééééééééé , on dit huhuhu ! plait-il ? une boutade du solitaire ? huhuhu !! Non, un vrai rire de salop: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 HOHOHOOOO nan la sa fait pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 ça étais dit à MOULtE reprise ça, tu ne suis pas Ça a été* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est vrai, avant le forum partais en couilles, maintenant il part en cacahuète, c'est plus soft... Bah après ça dépend de ce qu'on fait des cacahuètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Bah après ça dépend de ce qu'on fait des cacahuètes. ben ...tu les mets dans ton cuculs la praline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je faisait allusion a ta blague, qui était mauvaise, donc j'ai du mettre la barre au même niveau avec mes fameux jeux de mots... à ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 ben ...tu les mets dans ton cuculs la praline... Des cacahuètes au pralin? Bof, moi, le sucré salé c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Des cacahuètes au pralin? Bof, moi, le sucré salé c'est pas mon truc. Bah faut pas être allergique sinon... qui s'y frotte s'y pique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 à ta blague Boston qui corrige des fautes J'ai raté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 tu prefere manger et pisser épicé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Boston qui corrige des fautes J'ai raté quelque chose ? Il a osé me corrigé alors que, quand j'ai vus sa fautes tout à l'heure je n'ai rien dis car il étais censé être gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ça dépends des épices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites