Recommended Posts

C'est peut-être pour ça que certain sont tout chiffonnés que R* ait repoussé celle de GTA V :whistling:

 

ah car pour toi , peter un plomb pour une date repoussée signifie que j'suis gay? :eyebrow: dans ce cas la moitié des gars du forum sont gays :whistling:

je te rassure je ne mange pas d'ce pain la :boxing:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le corrigeur corrigé , en même temps , il y avait tellement de fautes , que je savais plus où donner de la tête

 

 

Et j'ai vu sans s...

 

 

 

ha vus ,j'avais pas vu !!

qui a vu , verra !

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah car pour toi , peter un plomb pour une date repoussée signifie que j'suis gay? :eyebrow: dans ce cas la moitié des gars du forum sont gays :whistling:

je te rassure je ne mange pas d'ce pain la :boxing:

 

 

Je ne te visais pas particulièrement, c'était juste l'occasion d'une énième vanne pourrie. Mais on dirait que j'ai touché la corde poutre sensible :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas particulièrement, c'était juste l'occasion d'une énième vanne pourrie. Mais on dirait que j'ai touché la corde poutre sensible :héhé:

 

j'ai vu sa,tu loupes jamais une occase :lmfao: sinon j'assume mon héterosexualité,mais vu que tu m'as cité c'etait normal que je m'sente visé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, moutarde, ketchup quoi d'autre?

Pourquoi quand vous marquez quelque chose, j'ai l'impression que des petites pensées obscènes survolent vos mots? :p

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant