mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Il a osé me corrigé alors que, quand j'ai vus sa fautes tout à l'heure je n'ai rien dis car il étais censé être gentil Modifié 23 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Le "a" est bon, contrairement au "corrigé", qui s'écrit "corriger" dans le cas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est peut-être pour ça que certain sont tout chiffonnés que R* ait repoussé celle de GTA V ah car pour toi , peter un plomb pour une date repoussée signifie que j'suis gay? dans ce cas la moitié des gars du forum sont gays je te rassure je ne mange pas d'ce pain la Modifié 23 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Et j'ai vu sans s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) le corrigeur corrigé , en même temps , il y avait tellement de fautes , que je savais plus où donner de la tête Et j'ai vu sans s... ha vus ,j'avais pas vu !! qui a vu , verra ! Modifié 23 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 le corrigeur corrigé , en même temps , il y avait tellement de fautes , que je savais plus où donner de la tête ha vus ,j'avais pas vu !! Ho je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 ah car pour toi , peter un plomb pour une date repoussée signifie que j'suis gay? dans ce cas la moitié des gars du forum sont gays je te rassure je ne mange pas d'ce pain la Je ne te visais pas particulièrement, c'était juste l'occasion d'une énième vanne pourrie. Mais on dirait que j'ai touché la corde poutre sensible :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Il a osé me corrigé alors que, quand j'ai vus sa fautes tout à l'heure je n'ai rien dis car il étais censé être gentil Oui, mais ta faute était vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 HOHOHOOOO nan la sa fait pere noel Sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je ne te visais pas particulièrement, c'était juste l'occasion d'une énième vanne pourrie. Mais on dirait que j'ai touché la corde poutre sensible :héhé: j'ai vu sa,tu loupes jamais une occase sinon j'assume mon héterosexualité,mais vu que tu m'as cité c'etait normal que je m'sente visé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) wououuuuoooouuuuuouuuuooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoouuuouooooououuuuuu! c'est desert la ! mcfly , tu a connu ce jeu ? Modifié 23 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Enfiiiiiiiin, ils ont finis leur petite querelle d'amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Enfiiiiiiiin, ils ont finis leur petite querelle d'amoureux! Non attends Voilà finis Modifié 23 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Halleluyah! Je peux sortir les merguez, on se fait un petit barbecue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Halleluyah! Je peux sortir les merguez, on se fait un petit barbecue? J'apporte ma merguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Et moi j'amène l'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Et moi j'amène l'andouille Tkt il est déjà là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Et moi j'amène l'andouille "Elle est bonne cette andouillette!!!" Pardonnez-moi c'était tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Mais qui amène la mayonnaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Moi, moutarde, ketchup quoi d'autre? Pourquoi quand vous marquez quelque chose, j'ai l'impression que des petites pensées obscènes survolent vos mots? Modifié 23 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites