FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Moi, moutarde, ketchup quoi d'autre? sauce blanche ? WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 sauce blanche ? WTF Voilà, c'est bien ce que je disais ou alors j'ai un problème.. Aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Béchamel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Voilà, c'est bien ce que je disais ou alors j'ai un problème.. Aussi! Bizarre ça n'as pas étais cité plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Moi je mets la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Tant que je ne prends aucun rôle bizarre sur cette table ça me va! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est toi la maîtresse de la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Venant de ta part, ça me touche au plus profond de mon.... COEUR! Je peux pas vous tendre plus la perche que là, alors maintenant faites votre "ambiance" qui vous manque tant Modifié 23 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ah voilà, une fois que la perche est tendue on n'assume plus, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ah voilà, une fois que la perche est tendue on n'assume plus, pffff Et oui c'est une femme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Tmts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Désolé j'aurais essayé de t'aider, de vous aidez.. Je vais réessayer! Il y aura des KNACKIS et du SAUCISSON. Pi crotte, bande de GAYS! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Venant de ta part, ça me touche au plus profond de mon.... COEUR! Je peux pas vous tendre plus la perche que là, alors maintenant faites votre "ambiance" qui vous manque tant Une perche qui touche au plus profond... et ça viens du coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Et d'la morteaux? Yen aura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Et oui c'est une femme quoi ... Tu veux quoi faux-gay? Oui, oui la seule et unique grande perche qui atteint le coeur @LeSolitaire, toutes les sortes, tu trouveras sur la table! Hihihi Modifié 23 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sans grumeaux ,la beschamelle svp, malaxez bien les coui.... la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sans grumeaux ,la beschamelle svp, malaxez bien les coui.... la farine Ah ça c'est sûr faut bien malaxer. Vous vous réveillez, ouiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sans grumeaux ,la beschamelle svp, malaxez bien les coui.... la farine T'as les couilles farineuses toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sans grumeaux ,la beschamelle svp, malaxez bien les coui.... la farine Sinon cet emploi Mitkiln ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 I'll be back... D ailleur tu est de ou dans le nord? Sinon cet emploi Mitkiln ? Je. Reprend les deposes de cv lundi.... sinon ben faut attendre , la dernière fois pour mon précédent emploi, le gars ma contacté 5 mois après que j'ai posé mon cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites