Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 I'll be back... D ailleur tu est de ou dans le nord? Hahahaha! Je suis à droite, à gauche, en haut, en bas Aide-moi à les réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ah? Tu es le mentos collé au slip de Tarzan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Allez balance ! Je tente, valenciennes? Ah? Tu es le mentos collé au slip de Tarzan? Moi pas compris blague Collé devant ou derrière?dedans ou dehors? Modifié 23 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je te dirais pas, c'est une très très grande ville ça c'est sûr. Partout, partout, partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ok Mme fais la précieuse!! C'est juste intéressant.....avant j'étais de Lille, maintenant je suis à valenciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ok Mme fais la précieuse!! C'est juste intéressant.....avant j'étais de Lille, maintenant je suis à valenciennes... Tu lui fais peur avec ton camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 J ai peut être déjà failli l écraser.....j'ai écrasé 30%de la populace nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Wundos n'est pas dans un Stop truck à mon plus humble regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Mais où qu'y sont passé McCrash, Nostra, FBWG, ils sont pas drôle. Modifié 23 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Mais où qu'y sont passé McCrash, Nostra, FBWG, ils sont pas drôle. surement partis satisfaire leurs hormones masculines c'est la faute a wundos sa elle les perturbes tous Modifié 23 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Mais où qu'y sont passé McCrash, Nostra, FBWG, ils sont pas drôle. J'ai était vidé ... La vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Mccrash en 1968 , il fume un pet, nostra , sous la douche, il se savonne le...enfin la... vous voyez quoi...et fbwg il est au dessus de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Tu lui fais peur avec ton camion... Mmmmmmmmuh! Tu me diras quand tu as vu son camion? Précieuse, précieuse, je ne pense pas. Mais tu le seras bien assez tôt! Bref, les autres sont morts? Je vais tout de même pas continuer à me vendre toute la soirée, si? surement partis satisfaire leurs hormones masculines c'est la faute a wundos sa elle les perturbes tous Contente de voir que quelqu'un le remarque mdrr 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Mmmmmmmmuh! Tu me diras quand tu as vu son camion? Précieuse, précieuse, je ne pense pas. Mais tu le seras bien assez tôt! Bref, les autres sont morts? Je vais tout de même pas continuer à me vendre toute la soirée, si? Contente de voir que quelqu'un le remarque mdrr Sa signature, son image de profil. Oh mais attendez, hier c'était vendredi, on se relâche les yeux... je reviens... Modifié 23 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 J'ai l'impression qu'ils font les timides. Ils sont pas drôles, plus y a de gens qui postent ici, plus j'ai de matière pour assouvir mes besoins de blagues pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sa signature, son image de profil. Oh mais attendez, hier c'était vendredi, on se relâche les yeux... je reviens... Oui, oui CE camion là..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Arrêtez avec vos spoiler, sur smartphone on peu pas les voir,faut citer et enlever les balises Déso, t'en penses quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Quand est-ce que l'on se voit déjà à Nancy? Quand tu n'auras plus t'es règles Ha c'est moche cette phrase x) Quand tu veut je suis open world Non, c'est un meeting où l'on revoyais toutes mes anciennes vidéos, ce sont mes actionnaires, on fait un bilan de l'année 2012.. Pas compris. :mellow: C'est surtout que tu les à payé pour faire du chiffres @ Mitkiln : quand c'est spoiler c'est que ce n'est pas beau à voir alors ça devrait être une joie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Quand tu n'auras plus t'es règles Ha c'est moche cette phrase x) Quand tu veut je suis open world Hahahaha! Classe, félicitation. Pour bien t'embêter je viendrais pendant cette période! Toc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Hahahaha! Classe, félicitation. Pour bien t'embêter je viendrais pendant cette période! Toc. C'est plus une joie qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites