Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est plus une joie qu'autre chose Tu veux vraiment jouer à ça? Si tu retrouves les mesures de ta petite knacki sur ce forum, bien fait! Je demanderais l'aide à Liberty. Bon, bah comme ça c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Tu veux vraiment jouer à ça? Si tu retrouves les mesures de ta petite knacki sur ce forum, bien fait! Je demanderais l'aide à Liberty. Bon, bah comme ça c'est dit. Je ne comprends pas les femmes ont leurs fait un compliment et il nous rejettes comme une vielle serviette usagé ... Le rapport c'est qu'on est remplie de sang mais nous on est comestible... ça devient gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Pimki on dit pimki , vous savez les petits vers servant d appât à la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ancien mannequin et ancienne catcheuse elle sort avec George Clooney, je change mon fond d'écran, je veux pas de femmes déjà prises (Gné)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Bah ceux qui mangent du boudin noir , c'est à peu près pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je ne comprends pas les femmes ont leurs fait un compliment et il nous rejettes comme une vielle serviette usagé ... Le rapport c'est qu'on est remplie de sang mais nous on est comestible... ça devient gore Je crois que Robine va pouvoir te récupérer! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je crois que Robine va pouvoir te récupérer! Hahaha Non pitiè :'( Ps: ça t’arracherais la gueule de lire mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Non pitiè :'( Ps: ça t’arracherais la gueule de lire mon mp Il conclut en secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ancien mannequin et ancienne catcheuse elle sort avec George Clooney, je change mon fond d'écran, je veux pas de femmes déjà prises (Gné)... Je ne comprendrai jamais quel est le secret de se vieux débris pour attirer toutes les femmes de la planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Il conclut en secret ? Je lui est envoyé un photo de moi torse nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ouais ya des hôtel pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Non pitiè :'( Ps: ça t’arracherais la gueule de lire mon mp Quand je le dis, que tu peux plus te passer de moi. Tout le monde est témoin là en plus PS: C'est bon, j'y était voir mais juste parce que je suis trop gentille, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je ne comprendrai jamais quel est le secret de se vieux débris pour attirer toutes les femmes de la planète. Cet enfoiré a une chance d'enfoiré, a partir de maintenant appelez moi "George Bis" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je ne comprendrai jamais quel est le secret de se vieux débris pour attirer toutes les femmes de la planète. Je le trouve horriiiiiiiiiiiiiiible. Tu vois, on aime pas tous les vieux débris. Je préfère Hugh Jackman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Cet enfoiré a une chance d'enfoiré, a partir de maintenant appelez moi "George Bis" ! La différence c'est que toi tu est Français alors george ça passe moyen En plus d'être Portugais <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 La différence c'est que toi tu est Français alors george ça passe moyen En plus d'être Portugais <_< T'as un Pb avec les portugais ? Fermes la ou tu goûteras a mon saucisson. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Sinon vous savez déjà à quoi je ressemble bande de paupiettes! Tu peut nous envoyer une photo de toi en mode mannequin ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) décidement la délicatesse avec la demoiselle est de rigueur ce soir C'est quoi ce délire! il est encore la ce troll? WTF Modifié 23 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 T'as un Pb avec les portugais ? Fermes la ou tu goûteras a mon saucisson. :angry: Oui un peu x) Je n'aime pas christiano ronaldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est quoi ce délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites