Recommended Posts

C'est plus une joie qu'autre chose

Tu veux vraiment jouer à ça?

Si tu retrouves les mesures de ta petite knacki sur ce forum, bien fait! :lmfao:

Je demanderais l'aide à Liberty. Bon, bah comme ça c'est dit.

:p

Tu veux vraiment jouer à ça?

Si tu retrouves les mesures de ta petite knacki sur ce forum, bien fait! :lmfao:

Je demanderais l'aide à Liberty. Bon, bah comme ça c'est dit.

:p

Je ne comprends pas les femmes ont leurs fait un compliment et il nous rejettes comme une vielle serviette usagé ... Le rapport c'est qu'on est remplie de sang mais nous on est comestible... ça devient gore

Je ne comprends pas les femmes ont leurs fait un compliment et il nous rejettes comme une vielle serviette usagé ... Le rapport c'est qu'on est remplie de sang mais nous on est comestible... ça devient gore

Je crois que Robine va pouvoir te récupérer! Hahaha :p

Ancien mannequin et ancienne catcheuse elle sort avec George Clooney, je change mon fond d'écran, je veux pas de femmes déjà prises (Gné)...

Je ne comprendrai jamais quel est le secret de se vieux débris pour attirer toutes les femmes de la planète. :rolleyes:

Non pitiè :'(

Ps: ça t’arracherais la gueule de lire mon mp :p

Quand je le dis, que tu peux plus te passer de moi. Tout le monde est témoin là en plus :p

PS: C'est bon, j'y était voir mais juste parce que je suis trop gentille, moi! ;)

Je ne comprendrai jamais quel est le secret de se vieux débris pour attirer toutes les femmes de la planète. :rolleyes:

Je le trouve horriiiiiiiiiiiiiiible. Tu vois, on aime pas tous les vieux débris.

Je préfère Hugh Jackman ;)