Recommended Posts

Ma préférée:

 

 

 

sexy-nsfw-spi0n-10.jpg?7f2fb2

Je suis tombé amoureux. :rolleyes:

 

 

Et vous ?

 

Je devrais venir plus souvent sur ce topic, il est pas mal en fait!:lol:

 

Et au fait, vous avez encore été méchants hier(?), thefighter veut supprimer son compte!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais venir plus souvent sur ce topic, il est pas mal en fait!:lol:

 

Et au fait, vous avez encore été méchants hier(?), thefighter veut supprimer son compte!^_^

 

 

 

C'est fbwg quil à nété très vilain tout plein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais venir plus souvent sur ce topic, il est pas mal en fait!:lol:

 

Et au fait, vous avez encore été méchants hier(?), thefighter veut supprimer son compte!^_^

 

Il devrait réfléchir avant de supprimer son compte , surtout que pour une dispute où autre ce genre d'agissement n'en vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à la NoLimit Family. :bye1:

 

Félicitations aux nouveaux VIP, je viens de voir ça. ;)

 

Je vous laisse, je vais regarder Drive. (j'imagine que beaucoup l'on déjà vu ici)

 

EDIT: Je viens juste de voir que j'étais devenu VIP aussi ! :lol: Merci mais je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour mériter ce titre. (Je ne suis pourtant pas passé sous le bureau de Nostra, TheToch, BenDeR ou Keitboor. :paperbag1:)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou depuis qu'il y a une fille, vous devenez des cuculs la praline avec des blagues ne dépassant pas le QI d'un cadavre ?

 

Ah merci, toi aussi tu l'as remarqué? C'est peut-être pour ça que la NLF n'est plus...

 

Comme je dis souvent, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Là ça fait 3 semaines que vous parlez de gays et de sexe... Pour ça il y a Pink TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement , vous pensez que gta v ne sera que sur ps3 , ou il y a des chance de multi plateforme et qu'il soit sur la ps4 ?

 

car apparement la ps4 n'aura pas de retro , et je voudrai bien revendre ma ps3 ce mois , et attendre la ps4.....

 

 

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement , vous pensez que gta v ne sera que sur ps3 , ou il y a des chance de multi plateforme et qu'il soit sur la ps4 ?

 

car apparement la ps4 n'aura pas de retro , et je voudrai bien revendre ma ps3 ce mois , et attendre la ps4.....

 

 

qu'en pensez vous?

 

Je pense qu'il va avoir un portage de GTA V sur la Next-Gen mais pas dans l’immédiat , déjà que Rockstar continue de peaufiner GTA V d’améliorer certaines textures et corriger certains bugs et après on pourra parlé d'un éventuel portage vers la PS4 /Xbox 720.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci, toi aussi tu l'as remarqué? C'est peut-être pour ça que la NLF n'est plus...

 

Comme je dis souvent, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Là ça fait 3 semaines que vous parlez de gays et de sexe... Pour ça il y a Pink TV.

 

 

 

alors que toi , pour ta photo , ten a pas fait tout un cinema par exemple...

 

et ta blague de "je vais etre modo je vais tous vous bannir" n'a pas duré non plus.....

 

:lmfao:

 

l'hopital qui se fout de la charité , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que toi , pour ta photo , ten a pas fait tout un cinema par exemple...

 

et ta blague de "je vais etre modo je vais tous vous bannir" n'a pas duré non plus.....

 

:lmfao:

 

l'hopital qui se fout de la charité , non ?

 

Pardon?! Oh oui, elle a bien duré 4 mois.

J'sais pas, allez sur Doctissimo si vous voulez parler comme des gamins de 12 ans qui découvrent le sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement , vous pensez que gta v ne sera que sur ps3 , ou il y a des chance de multi plateforme et qu'il soit sur la ps4 ?

 

car apparement la ps4 n'aura pas de retro , et je voudrai bien revendre ma ps3 ce mois , et attendre la ps4.....

 

 

qu'en pensez vous?

 

 

Honnêtement, je pense qu'il ne sortira pas sur PS4 en tant que jeu PS4. (avec les jeux que l'on a vu lors de la conférence, ou même les vidéos des futurs moteurs qui sont apparues sur le net, GTA V est quand même loin des jeux de la nouvelle génération de console) Mais il sera peut être présent sous la forme de jeu dématérialisé ou cloud gaming, dans la période de sa sortie sur PS3 (et Xbox 360) ou un peu plus tard, comme on retrouve d'anciens jeux PS2 sur le PSN. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants du calme il ne faut pas s’énerver pour si peu le fait de voir une fille sur le forum dois faire tourner la tête de certain membres je pense ^_^

 

Donc il faut parler de cul, chatte et bite quand il y a une fille sur un forum? Et c'est normal que 90% des posts contiennent ces mots? Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il faut parler de cul, chatte et bite quand il y a une fille sur un forum? Et c'est normal que 90% des posts contiennent ces mots? Ok.

 

Ah non je n'ai jamais dit ça , mais bon que veux-tu on ne peut pas changer les membres du forum par contre je pense qu'on peut limiter la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son style de mec c'est moi ,point , comme pour vous tous d ailleurs....

 

Oui, je suis pas difficile vu que je vous aime tous même LeSolitaire! :p

 

Arrêtez de dire que c'est de ma faute si vous êtes encore plus foufous que d'habitude.

En plus, je vois pas pourqoi je suis sage sur le forum.. :whistling:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant