LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Oui, je suis pas difficile vu que je vous aime tous même LeSolitaire! Arrêtez de dire que c'est de ma faute si vous êtes encore plus foufous que d'habitude. En plus, je vois pas pourqoi je suis sage sur le forum.. Oh, c'est gentil ça, moi aussi je t'aime bien Bon et puis je vais arrêter un peu les conneries, je voudrais pas fâcher RoM Sinon j'ai un peu d'argent à gâcher en ce moment, quelqu'un aurait un conseil pour un bon jeu de 360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Oh, c'est gentil ça, moi aussi je t'aime bien Bon et puis je vais arrêter un peu les conneries, je voudrais pas fâcher RoM Ben non, mais ne vous plaignez pas ensuite que McFly, Kreay, Tonycorb et autres ne viennent plus ici. Ca devient ambiance JV.com. Donc pour ma part, je capitule et j'abandonne le forum pour l'instant. Ça fera surement plaisir à Mitkiln. Modifié 24 février 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Oh, c'est gentil ça, moi aussi je t'aime bien Bon et puis je vais arrêter un peu les conneries, je voudrais pas fâcher RoM Sinon j'ai un peu d'argent à gâcher en ce moment, quelqu'un aurait un conseil pour un bon jeu de 360? Je te conseil Crysis 3 il est vraiment bien après il ne plait pas à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je te conseil Crysis 3 il est vraiment bien après il ne plait pas à tout le monde J'ai testé la Beta... Les graphismes sont beau... Les maps belles... mais le gameplay.. c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ben non, mais ne vous plaignez pas ensuite que McFly, Kreay, Tonycorb et autres ne viennent plus ici. Ca devient ambiance JV.com. Donc pour ma part, je capitule et j'abandonne le forum pour l'instant. Ça fera surement plaisir à Mitkiln. Ta réaction est excessive je trouve , mais je la respecte après comme je te l'ai dit on ne peut pas refaire le monde chaque personne est différente et à son propre caractère et son propre comportement qui plait où ne plait pas à la communauté. Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ben non, mais ne vous plaignez pas ensuite que McFly, Kreay, Tonycorb et autres ne viennent plus ici. Ca devient ambiance JV.com. Donc pour ma part, je capitule et j'abandonne le forum pour l'instant. Ça fera surement plaisir à Mitkiln. [/quote Non, mais je les comprends et je te comprends.. En tout cas, ce soir, je serais sage! Promis. Moi, en tout cas j'attends la sortie du nouveau Tomb Raider, Resident Evil Revolutions, Assasin's creed anthology et puis Gta V bien évidement Modifié 24 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Non, mais je les comprends.. Ce soir, je serais sage! Promis. Moi, en tout cas j'attends la sortie du nouveau Tomb Raider, Resident Evil Revolutions, Assasin's creed anthology montrer Gta V bien évidement Tomb Raider qui s'annonce vraiment énorme (avis perso) logiquement je devrais l'avoir 1 où 2 jours avant la sortie officiel j'ai prévu de faire une vidéo découverte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'ai testé la Beta... Les graphismes sont beau... Les maps belles... mais le gameplay.. c'est pas ça ! Crysis 3 a eu 11/20 sur jeuxvideo.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Tomb Raider qui s'annonce vraiment énorme (avis perso) logiquement je devrais l'avoir 1 où 2 jours avant la sortie officiel j'ai prévu de faire une vidéo découverte dessus Quand tu auras fais la vidéo, tu pourras m'envoyer le lien, même si je pense que je vais l'acheter quand même Les derniers jeux que j'ai acheté c'est Fifa 13, Black Ops 2, Dance central 3 (oui, oui), puis j'ai racheté des jeux jeux que je n'avais plus, RDR Nightmare et L.ANoire puis bientôt Bully! Modifié 24 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Crysis 3 a eu 11/20 sur jeuxvideo.com. Cela est l'avis de jeuxvideo.com l'essentiel je pense est que le jeu te plaise à toi et non à la presse papier où autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Crysis 3 a eu 11/20 sur jeuxvideo.com. Oui, je voulais voir si il valait le coup mais c'est pas trop ça dans les avis... À voir! ^^ Modifié 24 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Quand tu auras fais la vidéo, tu pourras m'envoyer le lien, même si je pense que je vais l'acheter qund même : Les derniers jeux que j'ai acheté c'est Fifa 13, Black Ops 2, Dance central 3 (oui, oui), puis j'ai racheté cdes eux que je n'avais plus, RDR Nightmare et L.ANoire puis bientôt Bully! Pas de problème , moi pareil les derniers jeux que j'ai acheté sont : Fifa 13 , Black Ops 2 et Spec Of The Line que je trouve vraiment lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Quand tu auras fais la vidéo, tu pourras m'envoyer le lien, même si je pense que je vais l'acheter qund même : Les derniers jeux que j'ai acheté c'est Fifa 13, Black Ops 2, Dance central 3 (oui, oui), puis j'ai racheté cdes eux que je n'avais plus, RDR Nightmare et L.ANoire puis bientôt Bully! Possesseur de la 360... What's your GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Pas de problème , moi pareil les derniers jeux que j'ai acheté sont : Fifa 13 , Black Op 2 et Spec Of The Line que je trouve vraiment lamentable... Je voulais l'acheter aussi Spec Ops the line, c'est vrai il est vraiment nul? @LibertyG100, oui j'ai la 360 mais faut que je me rachéte un abonnement.. Je fais une dépression depuis que ça s'est arrêté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je voulais l'acheter aussi Spec Ops the line, c'est vrai il est vraiment nul? @LibertyG100, oui j'ai la 360 mais faut que je me rachéte un abonnement.. Je fais une dépression depuis que ça s'est arrêté! Moi je trouve le jeu mais vraiment pas au top , niveau graphisme bof , le gameplay pas terrible terrible d'ailleurs je comprend mieux pourquoi le jeu est un flop total au près de Take-Two. Donc la du coup je joue à FIFA 13 , sur le multi de Black Ops 2 en attendant le dlc "révolution" qui sort le 28 Février tout en attendant Tomb Raider Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 @wundos: je pourrais avoir ton avis sur L.A. Noire s'il te plaît? Ce jeux m'intrigue et jarrive pas à me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Moi je trouve le jeu mais vraiment pas au top niveau graphisme bof le gameplay pas terrible terrible d'ailleurs je comprend mieux pourquoi le jeu est un flop total au près de Take-Two. Donc la du coup je joue à FIFA 13 , sur le multi de Black Ops 2 en attendant le dlc "révolution" qui sort le 28 Février tout en attendant Tomb Raider Bon bah ça va je reconnais les bons jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah ! Los Santos ! Tu es enfin sorti de ta grotte GTA V. Il en a fallu du temps. @RoM : Tu n'es pas passé VIP ?! J'aurai cru que tu le deviendrais en vu de tes antécédent, de ton age et de ta mentalité. Ce n'est pas admissible, je vais essayer d'en parler car c'est triste que tu restes là alors que tu mérites bien plus que nous tous ici ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ah ! Los Santos ! Tu es enfin de sorti de ta grotte GTA V. Il en a fallu du temps. Mdr j'avoue que j'aurais du venir faire un tour depuis longtemps sur le topic The Nolimit sa permet de s'exprimer sur autre chose que GTA V puis aussi apparement le soir c'est soirée le "journal du hard" (avis aux connaisseurs ) @wundos: je pourrais avoir ton avis sur L.A. Noire s'il te plaît? Ce jeux m'intrigue et jarrive pas à me décider. Honnêtement LeSolitaire fonce pour ma part je n'ai jamais été aussi captiver par un jeu que par L.A NOIRE , par contre la fin du jeu est vraiment triste... Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ouais moi aussi je comprend ton raisonnement...après je trouve tes propos un peu excessifs, puis mcfly, kreay, et bien d autre y on amplement participé a ce délire.... Dire"va sûr doctissimo...." , c'est un peu just.... car ca reste un délire..et non un fait.... Apparemment, quand t aime pas quelque chose ,tu comprend pas que les autres puissent aimer... Bref je pense pas que tu soit vraiment comme ça , mais c'est ce que tu laisse paraître la.... Bisous bisous mon lapin (AIE WAZE DJOQUING) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites