Recommended Posts

@wundos: je pourrais avoir ton avis sur L.A. Noire s'il te plaît? Ce jeux m'intrigue et jarrive pas à me décider.

 

Moi j'ai adoré. Très bon graphisme, le gameplay super.

Fin pour ma part, je trouve que c'est un jeu qui te lasse pas, l'intrigue est superbe. Le seul hic, c'est que tu le termines vite je trouve sinon..

C'est pour ça que je le rachète! Tu sais sur youtube, tu peux trouver des vidéos du jeu si tu veux voir plus en détail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est l'avis de jeuxvideo.com l'essentiel je pense est que le jeu te plaise à toi et non à la presse papier où autres.

 

Ta raison los santos .Mais j'ai regarder quelque cite de jeux video il y a un site qui lui a mis 9/10.Donc je pense que c'est un trés bon jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà entendu parler de cette fin, mais j'ai déjà fini RDR donc je suis vacciné :) ce jeu risque donc de bientôt être mien.

 

@wundos: oui je sais mais j'ai pas envie d'en voir trop sur le jeu parce que je penchais fortement pour l'acheter, alors je préfère demander un avis global.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà entendu parler de cette fin, mais j'ai déjà fini RDR donc je suis vacciné :) ce jeu risque donc de bientôt être mien.

 

RDR est super et encore plus Nightmare! :)

Maintenant, dans la même sélection de R* je compte refaire Bully, un de mes jeux préférés! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà entendu parler de cette fin, mais j'ai déjà fini RDR donc je suis vacciné :) ce jeu risque donc de bientôt être mien.

 

D'ailleurs Rockstar parle de faire un L.A NOIRE 2 qui j’imagine sera sur PS4/Xbox720. Je n'imagine même pas les graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...J'ai pris la décision...Je reste!!Car certain m'aime bien d'autre non et ce qui m'aime pas je les emmerdes et j'en ai rien a faire!!

PS:Je prend Tekken:Tag Tournament 2 ou Les Sims 3??

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...J'ai pris la décision...Je reste!!Car certain m'aime bien d'autre non et ce qui m'aime pas je les emmerdes et j'en ai rien a faire!!

PS:Je prend Tekken:Tag Tournament 2 ou Les Sims 3??

 

Les deux sont super.

Mais si tu suis les sims depuis le premier, comme moi, alors foooooonce! ;)

Pi,ça change des jeux de "mecs" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...J'ai pris la décision...Je reste!!Car certain certain non et ce qui m'aime pas je les emmerdes et j'en ai rien a faire!!

PS:Je prend Tekken:Tag Tournament 2 ou Les Sims 3??

 

Sage décision , personne n'es parfait si quelqu'un ne t’apprécie pas ce n'est pas grave , on à tous le droit d'avoir des points de vue différent et de ne pas être d'accord avec la personne.Le problème des Sims 3 est que tu vas vite te lasser je pense , le jeu va t'amuser 1 semaine et après tu vas te rendre compte que cela deviens "une routine".J'accroche vraiment pas avec les jeux "simulateur de vie" déjà que dans la vie on fait exactement la même chose que dans les Sims je ne trouve pas cela amusant de le retrouver dans un jeu vidéo.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Rockstar parle de faire un L.A NOIRE 2 qui j’imagine sera sur PS4/Xbox720. Je n'imagine même pas les graphismes.

 

Ah ça c'est sûr déjà que sur 360, c'était génial alors sur 720. De tout façon, dès qu'elle sort, je cours l'acheter! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le solitaire :LA noire est quand meme space niveau prise en main c'est surtout la conduite qui me derange sur celui ci,mis a part sa fonces l'histoire est quand meme assez prenante meme si des fois sa manque un peu d'action j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont super.

Mais si tu suis les sims depuis le premier, comme moi, alors foooooonce! ;)

Pi,ça change des jeux de "mecs" ^^

 

Je unis les sims depuis le 2 et J'ai découvert Tekken il y a quelque temps par Squeezie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sûr déjà que sur 360, c'était génial alors sur 720. De tout façon, dès qu'elle sort, je cours l'acheter! :p

 

Laquelle de console ? Moi je pense prendre la PlayStation 4 mais je compte quand même regarder les conférences de Microsoft (La PlayStation 4 je l’achète aussi dès sa sortie :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu économise , pour les consoles a venir

 

 

C'est aussi une solution, mais la présentation de Sony ne m'a pas emballé, et je crains que celle de Microsoft ne m'emballe pas vraiment plus.

 

De toute façon je n'investirait pas à leur sortie. Déjà parce que je vais retourner GTA V sur ma 360 :) et parce que je trouve que les toutes premières version d'une nouvelle console ont pas mal de défaut, qui sont corrigé plus tard avec une baisse des prix en plus, donc d'ici là j'aurai le temps de me refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache décision , personne n'es parfait si quelqu'un ne t’apprécie pas ce n'est pas grave , on à tous le droit d'avoir des points de vue différent et de ne pas être d'accord avec la personne.Le problème des Sims 3 est que tu vas vite te lasser je pense , le jeu va t'amuser 1 semaine et après tu vas te rendre compte que cela deviens "une routine".J'accroche vraiment pas avec les jeux "simulateur de vie" déjà que dans la vie on fait exactement la même chose que dans les Sims je ne trouve pas cela amusant de le retrouver dans un jeu vidéo.

 

Pour les sims, ça dépends des joueurs. Pi, tu n'es pas obligé de rester dans cette "routine".

Tu vas me prendre pour une barge (ce qui n'est pas faux) mais je teste des trucs sur mes sims du genre, combien de temps ils tiennent avant de mourrir de faim etc... mdrrr après tu vois.

Mais, Tekken tag tournament 2, est bien, j'ai bien aimé. ;)

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant