LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ce matin on agit un metch de hand: 13-2 au premier match(0 but de ma part mais des passe décisives)et 16-1 au second match dont 2 but de ma part. Donc 2 victoires!! J'suis deg, ils en ont même pas parlé dans telefoot. Peut-être dans stade 2... :héhé: 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'adore les américains avec leur humour décalé tout se bordel pour un déodorant (le mec est complètement malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'suis deg, ils en ont même pas parlé dans telefoot. Peut-être dans stade 2... :héhé: On est en D4 départementale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Nostra : Message censuré. Ta pub, tu te la gardes s'il te plait. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Nostra : Message censuré. Ta pub, tu te la gardes s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 j'ai envie d'organiser un concours sur .... mais je ne sais pas sur quoi. :confused1: la cause, pour passer le temps avec cette longue période sans nouvelle de la part de rockstargames vous aviez pas des idées à me proposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 j'ai envie d'organiser un concours sur .... mais je ne sais pas sur quoi. :confused1: la cause, pour passer le temps avec cette longue période sans nouvelle de la part de rockstargames vous aviez pas des idées à me proposer . Ah le problème est qu'on a fais le tour des concours sur le forum mais pourquoi pas un concours du meilleurs Fan-Art crée par un membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Hello mes cocos! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Un tournois amicaux GTA IV avec les membres sur les deux plateformes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ouais sa me va, en plus j'en ai des tout prêts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah le problème est qu'on a fais le tour des concours sur le forum mais pourquoi pas un concours du meilleurs Fan-Art crée par un membre du forum. c'étais la première idée venue en tète,mais j'ai hésité mais pourquoi pas et en plus de crée des background car c'est rare d'en trouver sur google. pour ce qu'il veulent participé,vous aviez juste à poster "je participe" et vous postez vos création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Qui veut un kinder bueno? Mon vrai nom c'est tsonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Hello mes cocos! J'aime bien ta signature elle est envoûtante , et en même temps si tu la regarde trop elle peut vite te donner mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'aime bien ta signature elle est envoûtante , et en même temps si tu la regarde trop elle peut vite te donner mal au yeux Je peux m'en servir pour hypnotiser mais je le fais pas, car je suis trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'aime bien ta signature elle est envoûtante , et en même temps si tu la regarde trop elle peut vite te donner mal au yeux voilà un nouveau dans la NoLimitFamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) On va vous faire bouger un peu: Modifié 24 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 voilà un nouveau dans la NoLimitFamily Oui je suis le nouveau bonjour à toi FromBostonWithGun et félicitation pour le membre V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Oui je suis le nouveau bonjour à toi FromBostonWithGun et félicitation pour le membre V.I.P Oui je me félicite aussi pour ces longues heures passez sur GTANF à mettre un bonne ambiance ( ma vie social en a pris un coup ) et aussi félicitation à tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Oui je me félicite aussi pour ces longues heures passez sur GTANF à mettre un bonne ambiance ( ma vie social en a pris un coup ) et aussi félicitation à tout les autres Qui sont les autres mon Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Qui sont les autres mon Seb? Alors je ne sais pas si il y étais déjà avant... BluePrint LeSolitaire Jasper Klutch Libertine95D Cpyca? JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites