Recommended Posts

une question , pourquoi depuis hier je vois le forum vip ( je peut pas y acceder bien sur) , mais avant je voyais pas ,comment dire ? "l'onglet"

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si il y étais déjà avant...

 

BluePrint

LeSolitaire

Jasper

Klutch

Libertine95D

Cpyca?

JustShot1

 

Il y'a aussi KevFB , Cpyca il est pas membre V.I.P pourtant il le mérité mais comme la dit BenDeR on ne peut pas mettre tout le monde :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keitboor à dis que le changement c'est maintenant

 

 

Merci pour ton retour. De nombreuses modifications sont prévus au forum dans les jours à venir, ne t'en fait pas.

 

Il y'a aussi KevFB , Cpyca il est pas membre V.I.P pourtant il le mérité mais comme la dit BenDeR on ne peut pas mettre tout le monde :hesitant:

 

Mais il y est Membre VIP Cpyca, concernant KevFB je ne l'ai pas mis car je croyais qu'il y étais déjà avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keitboor à dis que le changement c'est maintenant

 

 

 

 

Mais il y est Membre VIP Cpyca, concernant KevFB je ne l'ai pas mis car je croyais qu'il y étais déjà avant

 

Quand ce matin j'ai vu le profil de Cpyca il été toujours pas membre V.I.P c'est pour ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait je passe le code mercredi et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé et si c'était compliqué...

 

En ce moment je suis entre 5 et 10 fautes... C'est pas super...

 

Ca va passer ou pas?

 

Le code c'est comme L'ASSR au collège je les eux en 30 jours surtout ne stress pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow:

En un mois? :blink:

 

GG...

 

Oui en mois par contre le livre du code je l'ai avaler tellement je l'ai lu et j'allais tout les jours 2h00 au code sauf le samedi dimanche vu que c'était fermé :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait je passe le code mercredi et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé et si c'était compliqué...

 

En ce moment je suis entre 5 et 10 fautes... C'est pas super...

 

Ca va passer ou pas?

 

 

A l'époque où je l'ai passé (ça va faire 7 ans...) je l'avais raté au premier essai, je l'ai eu au deuxième. Si je peux te donner un conseil ou deux, déjà ne t'en fais pas une montagne, ne te met pas une énorme pression.

Après quand tu y seras, sur les diapos y a quelques trucs simple qu'il faut toujours vérifier: tes rétros, les panneaux/feux, et le marquage au sol. Si tu vérifies ces trois trucs là, et que tu connais les quelques règles de bases sur les dépassements/stationnements/changements de direction, en faisant preuve de bon sens c'est les doigts dans le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais mort de rire tout à l'heure, il s'est passé quasiment la même chose que dans le trailer de Watch Dogs :

 

À la sortie d'un parking il y a les espèces de poteaux qui se lèvent (comme dans watch dogs), et il faut mettre le ticket dans la machine pour les baisser et sortir.

 

Un mec n'a rien compris, il trop attendu avant d'avancer, et les trucs se sont relevés pendant qu'il était dessus ! :lol: Ça a soulevé l'avant de sa voiture... On pense pas que c'est aussi puissants ces trucs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je l'ai passé (ça va faire 7 ans...) je l'avais raté au premier essai, je l'ai eu au deuxième. Si je peux te donner un conseil ou deux, déjà ne t'en fais pas une montagne, ne te met pas une énorme pression.

Après quand tu y seras, sur les diapos y a quelques trucs simple qu'il faut toujours vérifier: tes rétros, les panneaux/feux, et le marquage au sol. Si tu vérifies ces trois trucs là, et que tu connais les quelques règles de bases sur les dépassements/stationnements/changements de direction, en faisant preuve de bon sens c'est les doigts dans le nez.

 

 

 

841154fingersinthenoose.jpg

 

 

je sors

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant