IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ok! Bah bravo à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) une question , pourquoi depuis hier je vois le forum vip ( je peut pas y acceder bien sur) , mais avant je voyais pas ,comment dire ? "l'onglet" Modifié 24 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Alors je ne sais pas si il y étais déjà avant... BluePrint LeSolitaire Jasper Klutch Libertine95D Cpyca? JustShot1 Il y'a aussi KevFB , Cpyca il est pas membre V.I.P pourtant il le mérité mais comme la dit BenDeR on ne peut pas mettre tout le monde :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Keitboor à dis que le changement c'est maintenant Merci pour ton retour. De nombreuses modifications sont prévus au forum dans les jours à venir, ne t'en fait pas. Il y'a aussi KevFB , Cpyca il est pas membre V.I.P pourtant il le mérité mais comme la dit BenDeR on ne peut pas mettre tout le monde :hesitant: Mais il y est Membre VIP Cpyca, concernant KevFB je ne l'ai pas mis car je croyais qu'il y étais déjà avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Keitboor à dis que le changement c'est maintenant Mais il y est Membre VIP Cpyca, concernant KevFB je ne l'ai pas mis car je croyais qu'il y étais déjà avant Quand ce matin j'ai vu le profil de Cpyca il été toujours pas membre V.I.P c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 C'est chiant de pas voir les sujets VIP :wacko: J'aurai bien aimé être séléctionner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 ouais d'ailleur , c'est quoi les titre des sujets , juste pour info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Re, En fait je passe le code mercredi et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé et si c'était compliqué... En ce moment je suis entre 5 et 10 fautes... C'est pas super... Ca va passer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Alors je ne sais pas si il y étais déjà avant... BluePrint LeSolitaire Jasper Klutch Libertine95D Cpyca? JustShot1 T'est sérieux ? J'étais VIP bien avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Re, En fait je passe le code mercredi et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé et si c'était compliqué... En ce moment je suis entre 5 et 10 fautes... C'est pas super... Ca va passer ou pas? Le code c'est comme L'ASSR au collège je les eux en 30 jours surtout ne stress pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Le code c'est comme L'ASSR au collège je les eux en 30 jours surtout ne stress pas. En un mois? GG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Pence à trèvor et ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Pence à trèvor et ça devrais le faire Je pense ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 entre 5 et 10 fautes c'est quand meme chaud ...... maintenant , les seances que tu fait sont en general plus dures que l'examen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) En un mois? GG... Oui en mois par contre le livre du code je l'ai avaler tellement je l'ai lu et j'allais tout les jours 2h00 au code sauf le samedi dimanche vu que c'était fermé Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Re, En fait je passe le code mercredi et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà passé et si c'était compliqué... En ce moment je suis entre 5 et 10 fautes... C'est pas super... Ca va passer ou pas? A l'époque où je l'ai passé (ça va faire 7 ans...) je l'avais raté au premier essai, je l'ai eu au deuxième. Si je peux te donner un conseil ou deux, déjà ne t'en fais pas une montagne, ne te met pas une énorme pression. Après quand tu y seras, sur les diapos y a quelques trucs simple qu'il faut toujours vérifier: tes rétros, les panneaux/feux, et le marquage au sol. Si tu vérifies ces trois trucs là, et que tu connais les quelques règles de bases sur les dépassements/stationnements/changements de direction, en faisant preuve de bon sens c'est les doigts dans le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'étais mort de rire tout à l'heure, il s'est passé quasiment la même chose que dans le trailer de Watch Dogs : À la sortie d'un parking il y a les espèces de poteaux qui se lèvent (comme dans watch dogs), et il faut mettre le ticket dans la machine pour les baisser et sortir. Un mec n'a rien compris, il trop attendu avant d'avancer, et les trucs se sont relevés pendant qu'il était dessus ! Ça a soulevé l'avant de sa voiture... On pense pas que c'est aussi puissants ces trucs 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) A l'époque où je l'ai passé (ça va faire 7 ans...) je l'avais raté au premier essai, je l'ai eu au deuxième. Si je peux te donner un conseil ou deux, déjà ne t'en fais pas une montagne, ne te met pas une énorme pression. Après quand tu y seras, sur les diapos y a quelques trucs simple qu'il faut toujours vérifier: tes rétros, les panneaux/feux, et le marquage au sol. Si tu vérifies ces trois trucs là, et que tu connais les quelques règles de bases sur les dépassements/stationnements/changements de direction, en faisant preuve de bon sens c'est les doigts dans le nez. je sors Modifié 24 février 2013 par mitkiln 2 IPB_Priv_02 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) mais quesque c'est ce bordel thetoch sur son profil. comment fait-tu sa,pour le background :question: Modifié 24 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 C'est une nouvelle fonction des VIPs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites