Recommended Posts

Mais ils sont chiants avec leurs questions tordues des fois. Du genre :

 

"Quel est le pourcentage de la remise d'assurance si je ne commets pas d'infractions pendant deux ans ?"

 

Ou :

 

"Est-il conseillé de porter des lunettes de soleil pour rouler de nuit, pour éviter d'être ébloui par les autres usagers ?"

 

Et ce qui me fait rire, c'est comment ils parlent :

 

"Quadricycle à moteur" = "Tracteur"

 

"Le véhicule des services de sécurité font actuellement usage de leurs avertisseurs lumineux" = "La voiture de police a ses gyros"

 

Et une fois, on avait tous éclaté de rire dans la salle, quand elle avait dit :

 

"[...]Ou bien, son paquet d'clopes pour s'en griller une vite fait"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point Auto Ecole au usa approximativement :)

 

Prix : 400 euros

Lieu : Ecole

Fautes : 10 Maximums :)

 

400 € ???

 

En Belgique, le Code (Examen Théorique) c'est 15 € pour 9 fautes maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 € ???

 

En Belgique, le Code (Examen Théorique) c'est 15 € pour 9 fautes maximum !

 

Je parle du permis et code ... enfin je crois :)

 

Et quand tu passe le permis tu peut venir avec ta propre voiture :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 € ???

 

En Belgique, le Code (Examen Théorique) c'est 15 € pour 9 fautes maximum !

 

C'est les soldes en Belgique pour passer le permis ? En france la où j'habite (dans le sud) on paye entre 750 et 1200 euros moi j'ai payer 1000 euros et j'ai eu le permis en 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les soldes en Belgique pour passer le permis ? En france la où j'habite (dans le sud) on paye entre 750 et 1200 euros moi j'ai payer 1000 euros et j'ai eu le permis en 1 an.

 

 

Oui, pour le permis total, mais je crois qu'il parle du passage du code (qui coûte 60 € chez nous) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le permis total, mais je crois qu'il parle du passage du code (qui coûte 60 € chez nous) ^_^

 

Ah d'accord moi je parlais du forfait complet (une présentation au code + 20h00 de conduite + une présentation au permis) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du permis et code ... enfin je crois :)

 

Et quand tu passe le permis tu peut venir avec ta propre voiture :)

 

Bah, chez nous c'est :

 

Examen Théorique : 15 € (Sans RDV) [Équivalant à votre "Code"]

Examen Pratique : 36 € (avec n'importe quelle voiture)

 

Bon il faut ajouter le prix du livre pour étudier le théorique (gratuit si on cherche bien), le prix du Permis (le bout de papier) délivrer par l'Hôtel de Ville-Maison Communale pour le Théorique (permis provisoire, après le Théorique) et un second une fois pour le permis définitif (après le Pratique).

 

 

Après on peut aussi prendre des cours d'auto-école (conduite) si on le désir, c'est généralement ~50 €/l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, chez nous c'est :

 

Examen Théorique : 15 € (Sans RDV) [Équivalant à votre "Code"]

Examen Pratique : 36 € (avec n'importe quelle voiture)

 

Bon il faut ajouter le prix du livre pour étudier le théorique (gratuit si on cherche bien), le prix du Permis (le bout de papier) délivrer par l'Hôtel de Ville-Maison Communale pour le Théorique (permis provisoire, après le Théorique) et un second une fois pour le permis définitif (après le Pratique).

 

 

Après on peut aussi prendre des cours d'auto-école si on le désir, c'est généralement ~50 €/l'heure.

 

Et combien de fautes autorisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, chez nous c'est :

 

Examen Théorique : 15 € (Sans RDV) [Équivalant à votre "Code"]

Examen Pratique : 36 € (avec n'importe quelle voiture)

 

Bon il faut ajouter le prix du livre pour étudier le théorique (gratuit si on cherche bien), le prix du Permis (le bout de papier) délivrer par l'Hôtel de Ville-Maison Communale pour le Théorique (permis provisoire, après le Théorique) et un second une fois pour le permis définitif (après le Pratique).

 

 

Après on peut aussi prendre des cours d'auto-école si on le désir, c'est généralement ~50 €/l'heure.

 

 

Donc vous n'avez même pas besoin de cours de conduite avec un moniteur, du moment que vous savez conduire pour l'exam ?

 

Si c'est ça vous avez de la chance, parce que pour nous c'est 20H minimum pour se présenter à l'examen. Et tout à recommencer si on est pas pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je comprend mieux pourquoi vous roulez tous comme des taré !!!!

 

quand tu dit "permis provisoire apres l'exam theorique , c'est a dire que tu peut deja rouler , en attendant de passer la pratique ?! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec un « guide » (voir plus bas).

 

Donc vous n'avez même pas besoin de cours de conduite avec un moniteur, du moment que vous savez conduire pour l'exam ?

 

Si c'est ça vous avez de la chance, parce que pour nous c'est 20H minimum pour se présenter à l'examen. Et tout à recommencer si on est pas pris.

 

Les cours sont facultatifs.

 

On peut apprendre avec un « guide » : Une personne qui a son permis depuis X années et qui n'a pas eu d'accident grave ou retrait de permis depuis Y années.

Ça peut donc être un parent, un oncle, un voisin, un inconnu.

 

Chez nous le 20 Heures d'auto-école nous donnes droit à un permis provisoire de 18 mois (au lieu de 36 du simple permis Théorique) et de conduire seul (sans guide).

 

Après deux échecs de l'examen pratique, on doit repasser 6H d'auto-école.

 

 

On peut passé notre permis en Belgique ? :paperbag1:

 

Je ne pense pas, c'est comme aux USA, tu gères l'administratif dans l'État de résidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec un « guide » (voir plus bas).

 

Les cours sont facultatifs.

 

On peut apprendre avec un « guide » : Une personne qui a son permis depuis X années et qui n'a pas eu d'accident grave ou retrait de permis depuis Y années.

Ça peut donc être un parent, un oncle, un voisin, un inconnu.

 

Chez nous le 20 Heures d'auto-école nous donnes droit à un permis provisoire de 18 mois (au lieu de 36 du simple permis Théorique) et de conduire seul (sans guide).

 

Après deux échecs de l'examen pratique, on doit repasser 6H d'auto-école.

 

 

Je ne pense pas, c'est comme aux USA, tu gères l'administratif dans l'État de résidence.

 

Mais dans des documentaires Français on voit le présentateurs conduire alors qu'il est dans différent pays :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement en ce moment les anciens du NoLimit ne viennent plus et c'est dommage.

 

Nostra montre son nez et puis s'en va. Krew, RvDeLALA, LeSolitaire etc. se font rare !

 

Ils veulent nous faire croire qu'ils ont une vie sociale ... :hesitant:

 

Sisi t'inquiète ma gueule RV au rapport toujours prêt à l'action !

 

 

J'ai était vidé ...

 

 

 

 

La vaisselle

 

 

J'ai été.

 

 

Crysis 3 a eu 11/20 sur jeuxvideo.com.

 

Si t'écoutes JV com aux niveaux des notes, t'as meilleur meilleur temps de te mettre le feu ! ;)

Après ce n'est que mon avis, mais quans j'ai vu que BF3 avait eut une note bien inferieure à MW3, j'ai été choqué..

 

Bravo aux news VIP, mais je serais capable de donner ma vie mon rang VIP à RoM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant