mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 ps : les deux que je kiffait , hadj et yacim , tout a lheure je me souvenais plus de leur prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 ps : les deux que je kiffait , hadj et yacim , tout a lheure je me souvenais plus de leur prenom ils sont tous les deux inséparable, même les jumeaux,le reste bofff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (Je suis sage ce soir je l'ai promis à RoM21 ) Ah c'est bien, merci Le forum part moins en vrille qu'hier... Suffisait de gueuler un bon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 lol genre tu nous a engueulé... puis-je t'appeler ....papa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah c'est bien, merci Le forum part moins en vrille qu'hier... Suffisait de gueuler un bon coup. Comparé à ce que tu es capable de faire quand tu râles vraiment, j'appelle plus ça faire pars de son désarroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 lol genre tu nous a engueulé... puis-je t'appeler ....papa ?! J'ai dit "gueuler" (sens littéraire : râler) et pas "engueuler" (sens littéraire : réprimander). Tu m'appelles comme tu veux, si ça peut te faire plaisir. Comparé à ce que tu es capable de faire quand tu râles vraiment, j'appelle plus ça faire pars de son désarroi Pas de ma faute si je suis expressif, c'est dans mes gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah bah ça c'est normal, je parle pas du coup ils sont sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Puis-je avoir un exemple de message d'hier prouvant que ça partait un peu en vrille ? Encore à cause de Wundos la chaudasse tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah bah ça c'est normal, je parle pas du coup ils sont sages! Ne les réveilles pas s'il te plaît Puis-je avoir un exemple de message d'hier prouvant que ça partait un peu en vrille ? Libre à toi de regarder les pages précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah bah ça c'est normal, je parle pas du coup ils sont sages! Non, c'est que FBWG n'est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Puis-je avoir un exemple de message d'hier prouvant que ça partait un peu en vrille ? Encore à cause de Wundos la chaudasse tout ça.. Je ne te le permet mais avouer que vous vous marrez bien! Va sur skype, Robine Non, c'est que FBWG n'est pas là... Je le retiens prisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Non, c'est que FBWG n'est pas là... Je suis toujours présent sache-le ... Je suis à l’affût de chaque post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 d Ailleurs rom 21, la boîte pour laquelle je roulais, c'est cordier (non pas les juges et flics, merci!) À is-sur-tille dans le 21 ,tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 d Ailleurs rom 21, la boîte pour laquelle je roulais, c'est cordier (non pas les juges et flics, merci!) À is-sur-tille dans le 21 ,tu connais? La boîte ou la ville? La boîte, du tout, mais la ville oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Après 5 jours de captivité ............. JE SUIS LIBRE MERCI C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots m'ont grandement réconfortés. Croyez en mes remerciements chaleureux. Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur. Message personnel à: TheToch Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Sache que ton geste m'a profondément touché. Je voudrais t'adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que tu a manifesté à mon égard, et de te remercier vivement pour cet avertisement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Après 5 jours de captivité ............. JE SUIS LIBRE * 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Après 5 jours de captivité ............. JE SUIS LIBRE MERCI C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots m'ont grandement réconfortés. Croyez en mes remerciements chaleureux. Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur. J'ai du rater un episode je pense ... quelqu'un peut m'expliquer please Message personnel à: TheToch Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Sache que ton geste m'a profondément touché. Je voudrais t'adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que tu a manifesté à mon égard, et de te remercier vivement pour cet avertisement. Merci Je crois que j'ai rater un épisode , quelqu'un peux m'expliquer please Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 * 3 jours. Cela m'à parut si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 @Mitkiln : T'as question ne s'adressait pas à moi () mais j'ai fait une petite recherche sur Google pour voir à quoi ressemblaient les camions de cette entreprise, et j'ai déjà vu des camions avec ce logo et ce dessin circulé dans Dijon ou ses alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 D'ailleurs il m'avait envoyé un MP pour me dire que c'étais injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites