Recommended Posts

lol genre tu nous a engueulé...

puis-je t'appeler ....papa ?!

J'ai dit "gueuler" (sens littéraire : râler) et pas "engueuler" (sens littéraire : réprimander).

Tu m'appelles comme tu veux, si ça peut te faire plaisir.

Comparé à ce que tu es capable de faire quand tu râles vraiment, j'appelle plus ça faire pars de son désarroi :D

Pas de ma faute si je suis expressif, c'est dans mes gènes :rolleyes:

Puis-je avoir un exemple de message d'hier prouvant que ça partait un peu en vrille ?

Encore à cause de Wundos la chaudasse tout ça.. dry.gif

Je ne te le permet mais avouer que vous vous marrez bien!

Va sur skype, Robine ;)

Non, c'est que FBWG n'est pas là...

Je le retiens prisonnier :whistling:

Après 5 jours de captivité ............. JE SUIS LIBRE

MERCI

C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots m'ont grandement réconfortés. Croyez en mes remerciements chaleureux.

Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur.

Message personnel à: TheToch

Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Sache que ton geste m'a profondément touché. Je voudrais t'adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que tu a manifesté à mon égard, et de te remercier vivement pour cet avertisement.

Merci

Après 5 jours de captivité ............. JE SUIS LIBRE

MERCI

C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots m'ont grandement réconfortés. Croyez en mes remerciements chaleureux.

Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur.

J'ai du rater un episode je pense ... :paperbag1: quelqu'un peut m'expliquer please :rolleyes:

Message personnel à: TheToch

Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Sache que ton geste m'a profondément touché. Je voudrais t'adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que tu a manifesté à mon égard, et de te remercier vivement pour cet avertisement.

Merci

Je crois que j'ai rater un épisode , quelqu'un peux m'expliquer please :paperbag1:

Modifié par Los Santos

@Mitkiln : T'as question ne s'adressait pas à moi (:lol:) mais j'ai fait une petite recherche sur Google pour voir à quoi ressemblaient les camions de cette entreprise, et j'ai déjà vu des camions avec ce logo et ce dessin circulé dans Dijon ou ses alentours. ;)

8154020342_585da61490_m.jpg