Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 N'oubliez pas le pacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 * 3 jours. Pourquoi tu l'as libéré? :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je crois que j'ai rater un épisode , quelqu'un peux m'expliquer please TheToch à outrepassé ses droit en me banissant 3 jours, sans aucuns motifs, juste pour un délit de sale gueule Modifié 24 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Pourquoi tu l'as libéré? :baby: Je ne l'ai pas libéré, sa peine n'était que de trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je crois que j'ai rater un épisode , quelqu'un peux m'expliquer please Disons que c'est un troll, mais pas si méchant que ça, il faut lui donner un peu d'amour au pauvre, lui faire comprendre que ce n'est pas seulement un vilain méchant petit garçon. Aller viens me faire mon bisous Chitbaub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je ne l'ai pas libéré, sa peine n'était que de trois jours. On aura au moins eu la paix pendant 3 jours. Je l'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Après 5 jours de captivité ............. JE SUIS LIBRE MERCI C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots m'ont grandement réconfortés. Croyez en mes remerciements chaleureux. Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur. Message personnel à: TheToch Il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent. Sache que ton geste m'a profondément touché. Je voudrais t'adresser une pensée pleine de reconnaissance, inspirée par toute la bienveillance que tu a manifesté à mon égard, et de te remercier vivement pour cet avertisement. Merci C'est marrant, ton avatar est tout le contraire de toi même. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) C'est marrant, ton avatar est tout le contraire de toi même. Tu as quoté l'autre. Combien tu paries qu'il te dit "et le pacte?". PS : si si, Einstein fait le signe de "t'es taré!". Modifié 24 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 TheToch à outrepassé ses droit en me banissant 3 jours, sans aucuns motifs, juste pour un délit de sale gueule Si j'avais été le seul à penser de cette manière, je pourrais me remettre en question. Mais quand je vois l'avis des autres membres, c'est plutôt à toi à te remettre en question 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Disons que c'est un troll, mais pas si méchant que ça, il faut lui donner un peu d'amour au pauvre, lui faire comprendre que ce n'est pas seulement un vilain méchant petit garçon. Aller viens me faire mon bisous Chitbaub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 TheToch à outrepassé ses droit en me banissant 3 jours, sans aucuns motifs, juste pour un délit de sale gueule Je ne pense pas que TheToch banni les membre du forum sans aucune raison , tu as forcement commis un acte répréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Si j'avais été le seul à penser de cette manière, je pourrais me remettre en question. Mais quand je vois l'avis des autres membres, c'est plutôt à toi à te remettre en question La charte ne parle pas de banir ou d'avertir un membre si celui-ci n'est pas "aimé" des autres membres. Je ne pense pas que TheToch banni les membre du forum sans aucune raison , tu as forcement commis un acte répréhensible Non Aucunes vulgarité, pas de discours raciste, pas d'incitation à la débauche etc.... la seule chose qu'il me reproche être con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Je ne pense pas que TheToch banni les membre du forum sans aucune raison , tu as forcement commis un acte répréhensible Prendre les gens pour des idiots, chercher la merde, écrire et avoir l'attitude d'un gamin de 5 ans, avoir du mépris envers les modos et les membres. Au choix. Bref, avec Nostra et la NoLimit Family, on avait fait un pacte : l'ignorer et ne plus quoter ses messages. Visiblement, son ban de 3 jours ne lui a pas permis de réfléchir et de prendre du recul sur son cas. Ah et Los Santos, pour te faire un peu plus peur, il a 44 ans (enfin, c'est ce qu'il prétend). Modifié 24 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je ne pense pas que TheToch banni les membre du forum sans aucune raison , tu as forcement commis un acte répréhensible Le problème avec lui c'est qu'il n'insulte pas, ou n'essaie pas de faire disjoncter ouvertement les autres membres. Mais ses posts ont la maturité d'un enfant de 6 ans, et ne sont jamais dans la conversation. Et le free post intégral, c'est vite gonflant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Prendre les gens pour des idiots, chercher la merde, écrire et avoir l'attitude d'un gamin de 5 ans, avoir du mépris envers les modos et les membres. Au choix. Bref, avec Nostra et la NoLimit Family, on avait fait un pacte : l'ignorer et ne plus quêter ses messages. Visiblement, son ban de 3 jours ne lui a pas permis de réfléchir et de prendre du recul sur son cas. Ah et Los Santos, pour te faire un peu plus peur, il a 44 ans (enfin, c'est ce qu'il prétend). excuse moi mais mes propos n'étaient pas plus ...... que vos discours sexiste des ses derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 la seule chose qu'il me reproche être con Je ne te considère pas comme con. Je te considère comme une personne ayant une maturité d'un enfant de 8-10 ans. Si tu es dans cette tranche d'âge, ton comportement est normal, mais tu n'as rien à faire sur ce genre de forum. Soit tu as plus de 10 ans : dans ce cas là tu es immature, tu n'as rien à faire sur ce forum. 3 IPB_Priv_07, Vespucchix et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Prendre les gens pour des idiots, chercher la merde, écrire et avoir l'attitude d'un gamin de 5 ans, avoir du mépris envers les modos et les membres. Au choix. Bref, avec Nostra et la NoLimit Family, on avait fait un pacte : l'ignorer et ne plus quêter ses messages. Visiblement, son ban de 3 jours ne lui a pas permis de réfléchir et de prendre du recul sur son cas. Ah et Los Santos, pour te faire un peu plus peur, il a 44 ans (enfin, c'est ce qu'il prétend). Ah je comprend mieux merci RoM21 de m"avoir expliquer Hein 44 ans ? j'espere qu'il raconte des conneries parce que honnêtement à 44 ans réagir comme un enfant de 10 ans c'est limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) excuse moi mais mes propos n'étaient pas plus ...... que vos discours sexiste des ses derniers jours C'était juste de très mauvaises blagues, je l'avoue, mais la discussion est partie un peu d'elle même, et à la différence de toi on a su s'arrêter. Modifié 24 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ah je comprend mieux merci RoM21 de m"avoir expliquer Hein 44 ans ? j'espere qu'il raconte des conneries parce que honnêtement à 44 ans réagir comme un enfant de 10 ans c'est limite... De rien J'espère également. Imagine ton père parler comme ça... C'était juste de très mauvaises blagues, je l'avoue, mais la discussion est partie un peu d'elle même, et à la différence de toi on a du s'arrêter. "Du" ou "su"? Car lui aussi doit s'arrêter mais ne sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. J'ai atteint ma limite, désolé. Pour info j'ai vraiment 44 ans, encore désolé Et pour vous faire peur, j'ai même un travail ou j'occupe un poste à responsabilités, encore encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites