LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 De rien J'espère également. Imagine ton père parler comme ça... "Du" ou "su"? Car lui aussi doit s'arrêter mais ne sait pas. "Su", encore ce saleté de correcteur d'orthographe... La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. J'ai atteint ma limite, désolé. Pour info j'ai vraiment 44 ans, encore désolé Et pour vous faire peur, j'ai même un travail ou j'occupe un poste à responsabilités, encore encore désolé Faut pas qu'on s'étonne de l'état du pays... --' 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. J'ai atteint ma limite, désolé. Pour info j'ai vraiment 44 ans, encore désolé Et pour vous faire peur, j'ai même un travail ou j'occupe un poste à responsabilités, encore encore désolé Honnêtement tu me fais penser à un charlatan Je comprend mieux pourquoi TheToch ta banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 j'occupe un poste à responsabilités, encore encore désolé Chef de gang dans un hôpital psychiatrique. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Chef de gang dans un hôpital psychiatrique. Ouais , du Gang of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Chef de gang dans un hôpital psychiatrique. Presque, allez un petit jeu, si vous trouvez je quitte le forum Craché, juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Chtibob = Homer Spimpson, poste à responsabilité mais con comme un pot de chambre... 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 c'était drôle au début car c'était juste ce qui fallait pour être amusant. Maintenant c'est lourd et même moi, doté d'une grande patience je supporte ça de moins en moins. Du coup que reste t-il de l'ambiance du NoLimit. Ce NoLimit relativement mature mais drôle ? Pas grand chose j'ai l'impression. Alors je ne vais pas jeter la pierre à notre amie Wundos mais si elle avait été du sexe opposé je ne pense pas que le niveau aurait aussi gravement chuté. On à perdu 10ans de maturité sur la majorité des messages. Il faut garder le même comportement quoi qu'en soit les événements. Le NoLimit quand bien même son absence de règle n'est pas un chat ni msn et je pense ne pas être le seul à le penser. Bref, rangez vos pénis et ressortez votre vrai personnalité, qui me plaisait quand je suis arrivé sur ce sujet 5 IPB_Priv_02, Nostra, Yoann675 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Presque, allez un petit jeu, si vous trouvez je quitte le forum Craché, juré C'est vrai que ce genre de comportement fait très mature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 c'était drôle au début car c'était juste ce qui fallait pour être amusant. Maintenant c'est lourd et même moi, doté d'une grande patience je supporte ça de moins en moins. Du coup que reste t-il de l'ambiance du NoLimit. Ce NoLimit relativement mature mais drôle ? Pas grand chose j'ai l'impression. Le NoLimit quand bien même son absence de règle n'est pas un chat ni msn et je pense ne pas être le seul à le penser. Bref, rangez vos pénis et ressortez votre vrai personnalité, qui me plaisait quand je suis arrivé sur ce sujet Hey McFlyounet! Merci, je partage exactement le même ressenti que toi, depuis quelques jours, le NoLimit est moins attirant, moins drôle, moins mature. Et comme j'ai dit en MP à Wundos, ce n'est pas de sa faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 1-0 Je parlais de PSG OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je parlais de PSG OM Le match est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Non c'est de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je parlais de PSG OM Oups 2 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je comprends pas trop ce qu'il se passe ici. Je vais cherche de quoi boire , je reviens quand vous aurez pété un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Le match est finie ? FINI PSG 2 OM 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je parlais de PSG OM Tu post un message pour dire 1-0 et tu commentes ton propre message ? Tu est complètement dérangé dans ta tête , il y'à deux personne qui gère ton cerveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Après Clemen, GOLS et GrandTheftAuto5 un nouveau chapitre commence. 2 Blueprint et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Tu post un message pour dire 1-0 et tu commentes ton propre message ? Tu est complètement dérangé dans ta tête , il y'à deux personne qui gère ton cerveau ? a 44ans c'est grave quand meme je pense qu'il est schyzophrene (mais ils ne doivent pas etre que 2 la d'dans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Tu post un message pour dire 1-0 et tu commentes ton propre message ? Tu est complètement dérangé dans ta tête , il y'à deux personne qui gère ton cerveau ? désolé mais paris à marquer le deuxième but dans las dernières secondes, pour moi le match était plié à 1 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites