Recommended Posts

De rien ;)

J'espère également. Imagine ton père parler comme ça...

"Du" ou "su"?

Car lui aussi doit s'arrêter mais ne sait pas.

"Su", encore ce saleté de correcteur d'orthographe...

La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement.

J'ai atteint ma limite, désolé.

Pour info j'ai vraiment 44 ans, encore désolé

Et pour vous faire peur, j'ai même un travail ou j'occupe un poste à responsabilités, encore encore désolé

Faut pas qu'on s'étonne de l'état du pays... --'

La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement.

J'ai atteint ma limite, désolé.

Pour info j'ai vraiment 44 ans, encore désolé

Et pour vous faire peur, j'ai même un travail ou j'occupe un poste à responsabilités, encore encore désolé

Honnêtement tu me fais penser à un charlatan :eyebrow: Je comprend mieux pourquoi TheToch ta banni ^_^

c'était drôle au début car c'était juste ce qui fallait pour être amusant.

Maintenant c'est lourd et même moi, doté d'une grande patience je supporte ça de moins en moins.

Du coup que reste t-il de l'ambiance du NoLimit. Ce NoLimit relativement mature mais drôle ?

Pas grand chose j'ai l'impression.

Alors je ne vais pas jeter la pierre à notre amie Wundos mais si elle avait été du sexe opposé je ne pense pas que le niveau aurait aussi gravement chuté. On à perdu 10ans de maturité sur la majorité des messages.

Il faut garder le même comportement quoi qu'en soit les événements.

Le NoLimit quand bien même son absence de règle n'est pas un chat ni msn et je pense ne pas être le seul à le penser.

Bref, rangez vos pénis et ressortez votre vrai personnalité, qui me plaisait quand je suis arrivé sur ce sujet :bye1:

c'était drôle au début car c'était juste ce qui fallait pour être amusant.

Maintenant c'est lourd et même moi, doté d'une grande patience je supporte ça de moins en moins.

Du coup que reste t-il de l'ambiance du NoLimit. Ce NoLimit relativement mature mais drôle ?

Pas grand chose j'ai l'impression.

Le NoLimit quand bien même son absence de règle n'est pas un chat ni msn et je pense ne pas être le seul à le penser.

Bref, rangez vos pénis et ressortez votre vrai personnalité, qui me plaisait quand je suis arrivé sur ce sujet :bye1:

Hey McFlyounet!

Merci, je partage exactement le même ressenti que toi, depuis quelques jours, le NoLimit est moins attirant, moins drôle, moins mature. Et comme j'ai dit en MP à Wundos, ce n'est pas de sa faute.

Tu post un message pour dire 1-0 et tu commentes ton propre message ? Tu est complètement dérangé dans ta tête , il y'à deux personne qui gère ton cerveau ? :eyebrow:

a 44ans c'est grave quand meme :whistling: je pense qu'il est schyzophrene (mais ils ne doivent pas etre que 2 la d'dans :lol:)

Tu post un message pour dire 1-0 et tu commentes ton propre message ? Tu est complètement dérangé dans ta tête , il y'à deux personne qui gère ton cerveau ? :eyebrow:

désolé mais paris à marquer le deuxième but dans las dernières secondes, pour moi le match était plié à 1 0