SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 La meilleure façon de retrouver des discutions "normales" et d'ignorer non? Il ne me dérange pas spécialement mais si c'eut été le cas , je l'aurais ignoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Sans doute 2 amis qui, en cumulant l'âges donnent 44 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Après Clemen, GOLS et GrandTheftAuto5 un nouveau chapitre commence. Eh oui... tout ça me fait penser au poème "Anniversaire" de Paul Eluard : Je fête l'essentiel, je fête ta présence Rien n'est passé la vie a des feuilles nouvelles Les plus jeunes ruisseaux sortent de l'herbe fraîche Et comme nous aimions la chaleur il fait chaud Les fruits abusent du soleil les couleurs brûlent Puis l'automne courtise ardemment l'hiver vierge L'homme ne mûrit pas il vieillit ses enfants Ont le temps de vieillir avant qu'il ne soit mort Et les enfants de ses enfants il les fait rire Toi première et dernière tu n'as pas vieilli et pour illuminer mon amour et ma vie Tu conserves ton coeur de belle femme nue C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 a 44ans c'est grave quand meme je pense qu'il est schyzophrene (mais ils ne doivent pas etre que 2 la d'dans ) Malheureusement, on voit toujours la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Pour refroidir toutes ces quéquettes en chaleurs & qui ont fait tellement débat ces temps-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Malheureusement, on voit toujours la même personne. et pas la plus mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 et pas la plus mature Ça, on sait pas, faut espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Après Clemen, GOLS et GrandTheftAuto5 un nouveau chapitre commence. Vivement le chapitre suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Allez les garçons, vous me parler de maturité, mais depuis que je suis revenu vous êtes une grande majorité en train de m'agresser verbalement. Changer de sujet, je ne suis pas le fou du roi. Modifié 24 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 return de deux pages , a kevfb , tu dit "leur camion resemblaient a ca" , ils y ressemblent toujours....d'ailleur ma signature en est un , j'ai juste enlever le logo devant et sur les baches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Allez les garçons, vous me parler de maturité, mais depuis que je suis revenu vous êtes une grande majorité en train de m'agresser verbalement. Changer de sujet, je ne suis pas le fou du roi. Avant de sortir des belles proses, il faudrait déjà qu'elles soient véridiques, car je prends un exemple concret, toi et moi, le premier à avoir insulté est bien toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) return de deux pages , a kevfb , tu dit "leur camion resemblaient a ca" , ils y ressemblent toujours....d'ailleur ma signature en est un , j'ai juste enlever le logo devant et sur les baches.... Je t'ai peut être déjà croisé sur la route, qui sait. Modifié 24 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Avant de sortir des belles proses, il faudrait déjà qu'elles soient véridiques, car je prends un exemple concret, toi et moi, le premier à avoir insulté est bien toi. Erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Erreur. Où sont tes belles joutes verbales? Tes arguments constructifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 c'était drôle au début car c'était juste ce qui fallait pour être amusant. Maintenant c'est lourd et même moi, doté d'une grande patience je supporte ça de moins en moins. Du coup que reste t-il de l'ambiance du NoLimit. Ce NoLimit relativement mature mais drôle ? Pas grand chose j'ai l'impression. Alors je ne vais pas jeter la pierre à notre amie Wundos mais si elle avait été du sexe opposé je ne pense pas que le niveau aurait aussi gravement chuté. On à perdu 10ans de maturité sur la majorité des messages. Il faut garder le même comportement quoi qu'en soit les événements. Le NoLimit quand bien même son absence de règle n'est pas un chat ni msn et je pense ne pas être le seul à le penser. Bref, rangez vos pénis et ressortez votre vrai personnalité, qui me plaisait quand je suis arrivé sur ce sujet Tu aurais du poster ça hier soir, même si je reconnais avoir participé fortement aux divagations des derniers jours, y en a pas eu une de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Bonne nuit Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonne nuit Il faudrait arrêter le free post , un peu sa va mais la stop va dormir et réfléchi à ton comportement , dans la vie il faut en permanence se remetre en question je pense que tu devrais y songer sérieusement. Modifié 24 février 2013 par Los Santos 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 c'était drôle au début car c'était juste ce qui fallait pour être amusant. Maintenant c'est lourd et même moi, doté d'une grande patience je supporte ça de moins en moins. Du coup que reste t-il de l'ambiance du NoLimit. Ce NoLimit relativement mature mais drôle ? Pas grand chose j'ai l'impression. Alors je ne vais pas jeter la pierre à notre amie Wundos mais si elle avait été du sexe opposé je ne pense pas que le niveau aurait aussi gravement chuté. On à perdu 10ans de maturité sur la majorité des messages. Il faut garder le même comportement quoi qu'en soit les événements. Le NoLimit quand bien même son absence de règle n'est pas un chat ni msn et je pense ne pas être le seul à le penser. Bref, rangez vos pénis et ressortez votre vrai personnalité, qui me plaisait quand je suis arrivé sur ce sujet Je suis d'accord avec toi, depuis son arrivée, les choses ont changées, je ne la critique pas, elle n'y est pour rien, le problème c'est le comportement des gens depuis son arrivée, qui essaient vraiment d'exploiter le proverbe "femme qui rit a moitié dans ton lit", sérieusement les gars, vous espérez quoi ? Que vous allez arriver a la serrer derrière un écran? Et en plus ça joue la double personalité. Vos discussion infantiles ont saturé le topic, les autres membres ne pouvaient que s'effacer face a cela, je regrette la présence de Mc_Fly (que je comprend pas pourquoi il est pas VIP) RoM21 ou encore Nostra qui se font plus discrets. Continuez vous charades en mp au moins. Je veux être franc et direct, donc je ne m'arrête pas là: Vous allez peut-être trouver cela oser de ma part, que je sois ici que depuis une semaine et que je me permet de faire des remarques, mais voilà, j'essaie de m’intégrer au mieux a vos discussions, je n'ai pas voulu m'imposer, mais m’immiscer tranquillement, discrètement et intervenir quand ça ne dérange pas, d'ailleurs pour éviter de parler pour ne rien dire, je ne participais pas a certains de vos "complots", comme l'histoire du pacte Chtibob, je ne sais pas ce qu'ils vous a fait, je ne me mêle pas de cette affaire, il me fait pas chier, donc si j'estime qu'un de ses messages mérite réponse de ma part, je n'hésite pas, je trouve aussi puérile que vous lui rapprochez de l'être que de jouer a "j'te cause plus", avec des remarques du genre "y'a des courants d'air", si vous voulez l'ignorer, faites le bien, personnellement je ne prend pas part au pacte, je ne vais pas haïr quelqu'un qui ne me dérange pas. Si je doit me mettre des gens a dos pour dire ce que je pense, pas de problèmes, car ça sert a rien de cacher ce qu'on pense. J'ai toujours admiré The Toch vis a vis de sa participation a ce topic, chaque remarque est pertinente et généralement neutre, il participe aux sujets auxquels il peut vraiment apporter quelque chose. C'est pour moi l'exemple du membre parfait. Non, ce n'est pas du "slurp'", je n'ai rien a y gagner. Si vous souhaitez faire un pacte contre moi, faites donc. J'ai toujours essayé d'être juste et neutre depuis mon arrivée sur le forum, il est donc normal que je m'exprime en toute confiance, et que je ne prenne aucun partis. J'ai beaucoup d'admiration et d'estime pour certains membres qui me comprendront, les autres... Et oui, c'est un coup de gueule. 2 Yoann675 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je suis d'accord avec toi, depuis son arrivée, les choses ont changées, je ne la critique pas, elle n'y est pour rien, le problème c'est le comportement des gens depuis son arrivée, qui essaient vraiment d'exploiter le proverbe "femme qui rit a moitié dans ton lit", sérieusement les gars, vous espérez quoi ? Que vous allez arriver a la serrer derrière un écran? Et en plus ça joue la double personalité. Vos discussion infantiles ont saturé le topic, les autres membres ne pouvaient que s'effacer face a cela, je regrette la présence de Mc_Fly (que je comprend pas pourquoi il est pas VIP) RoM21 ou encore Nostra qui se font plus discrets. Continuez vous charades en mp au moins. Je veux être franc et direct, donc je ne m'arrête pas là: Vous allez peut-être trouver cela oser de ma part, que je sois ici que depuis une semaine et que je me permet de faire des remarques, mais voilà, j'essaie de m’intégrer au mieux a vos discussions, je n'ai pas voulu m'imposer, mais m’immiscer tranquillement, discrètement et intervenir quand ça ne dérange pas, d'ailleurs pour éviter de parler pour ne rien dire, je ne participais pas a certains de vos "complots", comme l'histoire du pacte Chtibob, je ne sais pas ce qu'ils vous a fait, je ne me mêle pas de cette affaire, il me fait pas chier, donc si j'estime qu'un de ses messages mérite réponse de ma part, je n'hésite pas, je trouve aussi puérile que vous lui rapprochez de l'être que de jouer a "j'te cause plus", avec des remarques du genre "y'a des courants d'air", si vous voulez l'ignorer, faites le bien, personnellement je ne prend pas part au pacte, je ne vais pas haïr quelqu'un qui ne me dérange pas. Si je doit me mettre des gens a dos pour dire ce que je pense, pas de problèmes, car ça sert a rien de cacher ce qu'on pense. J'ai toujours admiré The Toch vis a vis de sa participation a ce topic, chaque remarque est pertinente et généralement neutre, il participe aux sujets auxquels il peut vraiment apporter quelque chose. C'est pour moi l'exemple du membre parfait. Non, ce n'est pas du "slurp'", je n'ai rien a y gagner. Si vous souhaitez faire un pacte contre moi, faites donc. J'ai toujours essayé d'être juste et neutre depuis mon arrivée sur le forum, il est donc normal que je m'exprime en toute confiance, et que je ne prenne aucun partis. J'ai beaucoup d'admiration et d'estime pour certains membres qui me comprendront, les autres... Et oui, c'est un coup de gueule. Dans l'ensemble, il y a des choses vraies comme pour la venue de Wundos qui a fait titiller le caleçon de certaines personnes. Mais pour chtibob, tu dénaturalises le contexte, on a fait ce "pacte" pour éviter que d'autres personnes perdent patience comme RoM21 qui n'en pouvait plus. Si tu aurais répondu à ses messages, il aurait tout fait pour te troller. Donc, on a préféré prévenir que guérir. Mais ce n'est pas pour autant qu'on a obligé de le faire, c'était comme bon nous semble. Puis pour le reste, c'est ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites