Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je suis là pour ça. Ah je voulais te demander es ce que tu à acheté le DLC Révolution ? Si oui es ce que les 4 map sont mélangé avec les précédentes ou elles sont à part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oui j'ai remarqué ça tout à l'heure, je pense que c'est normal Voilà comment je suis actuellement sur vos profils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ah je voulais te demander es ce que tu à acheté le DLC Révolution ? Si oui es ce que les 4 map sont mélangé avec les précédentes ou elles sont à part ? Comme pour les précédents COD, tu as la possibilité d'aller dans un mode spécifique où passent les maps en boucle avec divers modes. Ou simplement aller en parties normales, a partir du moment où le DLC est installé tu ne tomberas que dans ddes salons avec des gens possédant le pack de map, même si vous êtes sur Raid, Express ,etc... Voilà comment je suis actuellement sur vos profils : Faux, tu n'est pas sur le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Voilà comment je suis actuellement sur vos profils : Je viens de mettre l'ajustement automatique. Vos images seront automatiquement adaptées à l'écran, sauf si vous sélectionnez l'option mosaïque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 @FBWG : BenDeR parle des images qui sont redimensionnées. Rom parle du texte du profil. Le problème touche tout le monde, VIP ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bon, moi je vais mater le dernier épisode de The Walking Dead, je reviens après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 @FBWG : BenDeR parle des images qui sont redimensionnées. Rom parle du texte du profil. Le problème touche tout le monde, VIP ou non. Je croyais que ça avait un rapport, peut-être qu'il a réglé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Comme pour les précédents COD, tu as la possibilité d'aller dans un mode spécifique où passent les maps en boucle avec divers modes. Ou simplement aller en parties normales, a partir du moment où le DLC est installé tu ne tomberas que dans ddes salons avec des gens possédant le pack de map, même si vous êtes sur Raid, Express ,etc... Faux, tu n'est pas sur le miens ! Merci pour ta réponse LibertyG100 , la dernier fois j'ai penser à toi , toi qui aime RDR j'accroche pas du tout avec les chevaux , le paysage est magnifique mais je n'arrive pas avec les chevaux :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Merci pour ta réponse LibertyG100 , la dernier fois j'ai penser à toi , toi qui aime RDR j'accroche pas du tout avec les chevaux , le paysage est magnifique mais je n'arrive pas avec les chevaux :hesitant: tout pareil , j'adore le monde et les paysages , et les missions, mais j'ai qu'une envie , celle de trouver une bonne vieille sentinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 tout pareil , j'adore le monde et les paysages , et les missions, mais j'ai qu'une envie , celle de trouver une bonne vieille sentinel Exactement , c'est dommage en plus notre personnage nage pas il coule direct quel fiote <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Exactement , c'est dommage en plus notre personnage nage pas il coule direct quel fiote <_< alors , quand j'ai eu le jeu (le nightmare j'ai eu seulement) , une des premieres choses que j'ai fait , c'est sauter dans l'eau, .... en cheval ....quelle deception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 alors , quand j'ai eu le jeu (le nightmare j'ai eu seulement) , une des premieres choses que j'ai fait , c'est sauter dans l'eau, .... en cheval ....quelle deception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 alors , quand j'ai eu le jeu (le nightmare j'ai eu seulement) , une des premieres choses que j'ai fait , c'est sauter dans l'eau, .... en cheval ....quelle deception... Pauvre enfant , puis même la map est vraiment vaste mais qu'avec des chevaux je te jure il m'énerve à galoper , dommage qu'on ne puisse même pas pouvoir conduire les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Faux, tu n'est pas sur le miens ! J'y suis passé hier. Et à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Pauvre enfant , puis même la map est vraiment vaste mais qu'avec des chevaux je te jure il m'énerve à galoper , dommage qu'on ne puisse même pas pouvoir conduire les trains mdr ouais , j'ai pas accroché quoi...si quand j'ai eu un cheval en feu j'etais content... apres peut-etre aurais-je dû tester rdr version normale d'abord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ah oui quand même 0.3 millimètre :ohmy: Du coup ton département est en vigilance rouge je me trompe ? Chez moi 0 milimètres. Tout est bloqué et y'a l'armée dans tout mon quartier. Vigilance Fushia ma gueule. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) mdr ouais , j'ai pas accroché quoi...si quand j'ai eu un cheval en feu j'etais content... apres peut-etre aurais-je dû tester rdr version normale d'abord.... Serieux le cheval en feu ? Ah pas mal du tout , mais tu avais la version zombie ? Chez moi 0 milimètres. Tout est bloqué et y'a l'armée dans tout mon quartier. Vigilance Fushia ma gueule. Tu m'as tuer la Mon premier message à bgm est ironique bien sur Modifié 25 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Red Dead Redemption :bave: Red Dead Redemption : Undead Nightmare :bavedechien: Vous avez réussi à trouver le cheval Findus dans Undead Nightmare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est la meilleure, maintenant "Facebook" est en train de lire le sujet, ce sera quoi après, "Youtube" ? Bref, sinon je viens de regarder l'épisode de The Walking dead, et la suite promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 mdr ouais , j'ai pas accroché quoi...si quand j'ai eu un cheval en feu j'etais content... apres peut-etre aurais-je dû tester rdr version normale d'abord.... j'imagine la scène Alors il flotte ton poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites