LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) @Los Santos: Si je peux me permettre de te donner un conseil pour le maniement des bourrin: Déjà il y a plusieurs "vitesses" du cheval -marche -petit trot -trot -galop -grand galop Pour la marche, rien de plus simple, tu pousse le stick vers l'avant et la bête marche. Le petit trot, il faut appuyer sur A (X sur PS3) de manière espacée pour l'obtenir. Il est assez compliqué à choper quand ton cheval marche. Le trot "normal" il faut appuyer 3 fois sur A (sans massacrer le bouton). Quand tu as atteint la vitesse, tu reste appuyé sur A et ton cheval continuera à trotter à l'infini. Pour le galop, dans mes souvenirs il fait appuyer une ou deux fois supplémentaires sur A, et là encore il faut rester appuyer sur A et le cheval peut galoper à l'infini. Pour le grand galop c'est différent. Il y a la solution de massacrer le bouton A, mais si on fait ça l'endurance du cheval descend très vite. J'ai trouvé une technique (d'autres l'utilisent certainement aussi): quand tu lances ton cheval au grand galop, si tu maintiens A, il va revenir au galop "normal" au bout de quelques secondes. Le truc est là: une fois que le cheval est au grand galop, il suffit de rappeur sur A toutes les deux secondes. Ça permet de ne pas bousiller ton bouton A et d'économiser l'endurance du cheval. Elle ne va baisser qu'un tout petit peu à chaque fois que tu vas appuyer sur le bouton, mais elle va remonter aussi vite et ainsi tu pourras galoper à toute allure à l'infini, et gagner du temps vu les distances qu'il y a à parcourir. J'espère que c'est quand même à peu près clair Après je comprends votre réticence sur les chevaux. J'avais la même avant de commencer le jeu. Au final j'ai aimé mais j'imagine que ça a pu déplaire à certains habitués des chevaux vapeur des caisses de GTA Modifié 25 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) C'est la meilleure, maintenant "Facebook" est en train de lire le sujet, ce sera quoi après, "Youtube" ? Bref, sinon je viens de regarder l'épisode de The Walking dead, et la suite promet ! Le pire c'est que les membres Facebook et Google ne commente aucun topic sur le forum (enfin pour ma part je les vois jamais). @LeSolitaire : Merci pour le cours sur comment faire fonctionner un puta** de cheval Honnêtement je n'arrive pas à me faire à l'idée de me déplacer à cheval :vomi: Modifié 25 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Le pire c'est que les membres Facebook et Google ne commente aucun topic sur le forum (enfin pour ma part je les vois jamais). c'est des robots qui analysent le contenu ni plus ni moins. Pas d'humain derrière ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 c'est des robots qui analysent le contenu ni plus ni moins. Pas d'humain derrière ça Oui ils cherchent des adresses mails, des trucs comme ça. Ah au fait, j'ai vu Retour vers le futur. Il est vraiment pas mal. Il me faisait trop rire l'autre qui traite tout le monde de "banane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 -grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oui ils cherchent des adresses mails, des trucs comme ça. Ah au fait, j'ai vu Retour vers le futur. Il est vraiment pas mal. Il me faisait trop rire l'autre qui traite tout le monde de "banane" Un peu mon neveu ! Tu as vu la scène de rock dans le 1er épisode ? Trollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Un peu mon neveu ! Tu as vu la scène de rock dans le 1er épisode ? Oui, Johnny B Goode, c'est pas mal. J'adore la tête du pion. Mais celui que je préfère reste quand même l'autres qui reste traiter les gens avec ses insultes dépassées de "banane" pendant 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Moi pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oui ils cherchent des adresses mails, des trucs comme ça. Non, c'est pour indexation de pages Pour Facebook, sans doute que quelqu'un à partagé le NoLimit... Hot Linking fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 c'est biff tannen qui arretes pas d'dire banane si jme souviens c'est sa? moi j'ai préferé le 2 et le 3 et les nikes a marty dans le 2 sinon dans RDR j'ai le taureau il est endurant le salaud :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oui, Johnny B Goode, c'est pas mal. J'adore la tête du pion. Mais celui que je préfère reste quand même l'autres qui reste traiter les gens avec ses insultes dépassées de "banane" pendant 30 ans Je me rappelle pas de tout mais j'ai la version collector en face mes yeux qui me fait un petit " " Mon préféré des 3 reste le dernier dans le far west. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bonne soirée à vous "tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Qui ose nous partager sur son mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Plutot deux fois qu'une: Modifié 25 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je me rappelle pas de tout mais j'ai la version collector en face mes yeux qui me fait un petit " " Mon préféré des 3 reste le dernier dans le far west. Ah je sais pas j'ai pas encore vu le 3 J'ai retrouvé la vidéo où il dit "Tu veux ma photo, banane ?" Et l'autre qui porte ses lunettes en carton rouges et bleues est assez grotesque aussi Ahh le style des années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 A chaque fois qu'il dit "McFly" je me sens toujours visé.. Je m'en rappelle ouep! - Et votre prénom c'est Pierre Cardin ? - Why? - C'est écrit sur votre caleçon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bonne soirée à vous "tous" Bonne soirée à toi aussi Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 A chaque fois qu'il dit "McFly" je me sens toujours visé.. Je m'en rappelle ouep! - Et votre prénom c'est Pierre Cardin ? - Why? - C'est écrit sur votre caleçon .. Ah oui c'est pas mal ça aussi Ou le paysan qui pense que c'est des extra terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'ai éclaté de rire dans les bonus du DVD à cette scène Hey putooo Modifié 25 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je préfère le 1 même si les autres sont aussi énormes! Dans le 3 lorsque marty rentre dans le saloon et que biff tannen (du far west) mate ses pompes nike et lis "nique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites