Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je n'en compte que 16. Les 16 ne sont que les récompenses à L'E3 , les autres je ne sais pas où les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Qui veut s'ambiancer avec moi? Genre coca toute la night avec fraise tagada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Qui veut s'ambiancer avec moi? Genre coca toute la night avec fraise tagada! J'amène le Champomy et les petits princes. J'ai prévu un Karaoké et un Wii Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 J'amène le Champomy et les petits princes. J'ai prévu un Karaoké et un Wii Sport. Pas le champomy dès le début de soirée, j'ai peur que nous soyons tous rébou. J'imagine pas la tête de ma maman à 16h30 qu'elle nous voit déjà bourré alors que la fête fini à 18:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Qui veut s'ambiancer avec moi? Genre coca toute la night avec fraise tagada! Désolé, c'est trop piquant pour moi. Tu as de l'Oasis? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Désolé, c'est trop piquant pour moi. Tu as de l'Oasis? Non mais j'ai une blague! Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne ? Un demi-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Non mais j'ai une blague! Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne ? Un demi-chien Qu'est-ce qui a 4 pattes, 1 bras, deux jambes et qui fait ouaf ouaf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Qu'est-ce qui a 4 pattes, 1 bras, deux jambes et qui fait ouaf ouaf? Je ne sais pas Modifié 25 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Un pittbull dans une crèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Qu'est-ce qui a 4 pattes, 1 bras, deux jambes et qui fait ouaf ouaf? Un pitbull qui a bouffé un mec? Edit : presque Modifié 25 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Vous ne trouvez pas que ça devient lourd les Harlem Shake ? Après Gangnam Style de partout, on a le droit à Harlem Shake de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Vous ne trouvez pas que ça devient lourd les Harlem Shake ? Après Gangnam Style de partout, on a le droit à Harlem Shake de partout... J'aimais bien. Maintenant c'est devenu un truc de kikoo, ca a envahit les pages facebook de kékés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ouais... Une mode pourrie en remplace une autre... Ainsi va la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Vous ne trouvez pas que ça devient lourd les Harlem Shake ? Après Gangnam Style de partout, on a le droit à Harlem Shake de partout... C'est sûr. Je sens que des émissions comme celle d'Arthur vont nous en faire bouffer... Petit cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Petit cadeau... Où l'as-tu eu ? Les uniformes et le bâtiment ressemblent fortement à une compagnie qui est situé près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Vous ne trouvez pas que ça devient lourd les Harlem Shake ? Après Gangnam Style de partout, on a le droit à Harlem Shake de partout... Carrément, ça na plus aucune originalité! On nous rabâche toujours la même zic donc forcément... c'est périssable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Où l'as-tu eu ? Les uniformes et le bâtiment ressemblent fortement à une compagnie qui est situé près de chez moi. Tumblr. Mais ça vient de cette vidéo : Mais l'un des militaires a un drapeau norvégien. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Merci. Proches des militaires français nos amis norvégiens. ( Vestimentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Sur ce coup là le COPYRIGHT a foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites