Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Mince ! Ah d'accord chez les Modos vous fonctionnez comme ça... pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Non mais j'ai une blague! Qu'est-ce qui a deux pattes et qui saigne ? Un demi-chien Ou une femme en période de... Modifié 26 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Merci LibertyG100 , je suis en train de manger bonne appétit bien sûr :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Merci LibertyG100 , je suis en train de manger bonne appétit bien sûr :vomi: Je suis là pour ça. N'ouvres pas. Je t'avais dit de pas ouvrir. Modifié 26 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Celui la à plus de "style" il est bien homogène avec un petit drapeau qui lui donne cette petite touche féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 N'ouvres pas. Je t'avais dit de pas ouvrir. Ho mon dieu, c'est le plus long excrément que je n'ai jamais vu de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Pour les images scato, il faut s'adresser à Paul... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Il y a 3 jours, on parlait de cul, là, on parle d'excrément. Ca évolue, ça évolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'en reste néanmoins bouche bée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Le plus choquant, c'est qu'un gars a pris sa merde en photo. Limite c'est son fond d'écran. Modifié 26 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Le plus choquant, c'est qu'un gars a pris sa merde en photo. Limite c'est son fond d'écran. Oh il y a pire... Certains employés de bureau s'amusent à photocopier leur sexe avec une règle à côté (ce n'est pas une blague, c'est même courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 j'ai un pote qui a fait un déhancher du cul en chiant , pour faire un bretzel...... et il a reussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Au faite, on entend plus parler de Red, de gtasaboss, de RVdelaVDA, de Cambiasky, de ChickenEater et de moins en moins de Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Au faite, on entend plus parler de Red, de gtasaboss, de RVdelaVDA, de Cambiasky, de ChickenEater et de moins en moins de Wundos. Et quelqu'un a vu Tonycorb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Et quelqu'un a vu Tonycorb? Oui, il est un peu venu sur le forum VIP hier. PS : Vas voir sur le topic du football. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Oui, il est un peu venu sur le forum VIP hier. 'Pouvais pas savoir, j'y ai pas accès. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Hahaha owned nostra... Wundos à peut être un peu pris la mouche vu les polemique quelle a fait MALGRÉ ELLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Au faite, on entend plus parler de Red, de gtasaboss, de RVdelaVDA, de Cambiasky, de ChickenEater et de moins en moins de Wundos. ChickenEater je ne le vois plus , peut être qu'il est parti en vacance où bien il est mort :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Wundos à peut être un peu pris la mouche vu les polemique quelle a fait MALGRÉ ELLE ... Elle passe de temps en temps le soir sur le NL. Je lui ai envoyé un MP il y a 2-3 jours pour lui dire que ce n'était pas de sa faute si les blagues salaces fusaient ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites