Recommended Posts

Voici ce que j'ai trouver sur JeuxVideo.com:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1529726-1-0-1-0-ce-jeu-va-nous-decevoir-je-vous-le-dis.htm

Vous en pensez quoi?

Chacun sa façon de voir.

Les graphismes sont jolis mais pas extraordinaires à la manière de Watch Dogs , FarCry 3 ou Crysis 2/3 (le 3 est une daube apparament).

Après il savait un peu qu'il allait enflammer le forum avec ce topic. Donc c'est un demi-troll quand même. :yes: Surtout avec son titre.

Sinon je trouve qu'il à le droit de montrer son opinion , il argumente et tout...

Mais GTA 5 est quand même un jeu qui va surpasser les possbilités du jeu vidéo de la génération actuelle donc on à beau resté mitigé sur son contenu , ca va être une belle bête.

Chacun sa façon de voir.

Les graphismes sont jolis mais pas extraordinaires à la manière de Watch Dogs , FarCry 3 ou Crysis 2/3 (le 3 est une daube apparament).

Après il savait un peu qu'il allait enflammer le forum avec ce topic. Donc c'est un demi-troll quand même. :yes: Surtout avec son titre.

Sinon je trouve qu'il à le droit de montrer son opinion , il argumente et tout...

Mais GTA 5 est quand même un jeu qui va surpasser les possbilités du jeu vidéo de la génération actuelle donc on à beau resté mitigé sur son contenu , ca va être une belle bête.

Après dans son pavé il y'à de bonne chose , mais bon comme tu le dis avec un topic comme ça y'à pas mieux pour enflammer le forum JVC surtout son titre ^_^

Tu imagines la gueule du patron quand il à vu toute la mascarade , le mec peut perdre son emploi (bêtement en plus) et acheter une nouvelle photocopieuse :lol:

Oui, surtout que c'est cher, une photocopieuse :whistling:

Si on faisait un nouveau trombinoscope "photocopieuse"? :yes:

Ça pourrait être marrant en plus ! :lol: Tu ne veux pas le créer ? :p