Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Regardez cet idiot que j'ai trouvé sur youtube Quel moment de solitude le pauvre il à du avoir mal je pense et prendre la honte de sa vie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Regardez cet idiot que j'ai trouvé sur youtube j'ai fait pareil avec ma tête il y 2 mois j'ai l'image Mes fesses rentraient pas .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Tu as quand même essayer c'est l'essentiel , rien que pour ça je suis admiratif... (ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Voici ce que j'ai trouver sur JeuxVideo.com: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1529726-1-0-1-0-ce-jeu-va-nous-decevoir-je-vous-le-dis.htm Vous en pensez quoi? Chacun sa façon de voir. Les graphismes sont jolis mais pas extraordinaires à la manière de Watch Dogs , FarCry 3 ou Crysis 2/3 (le 3 est une daube apparament). Après il savait un peu qu'il allait enflammer le forum avec ce topic. Donc c'est un demi-troll quand même. Surtout avec son titre. Sinon je trouve qu'il à le droit de montrer son opinion , il argumente et tout... Mais GTA 5 est quand même un jeu qui va surpasser les possbilités du jeu vidéo de la génération actuelle donc on à beau resté mitigé sur son contenu , ca va être une belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Chacun sa façon de voir. Les graphismes sont jolis mais pas extraordinaires à la manière de Watch Dogs , FarCry 3 ou Crysis 2/3 (le 3 est une daube apparament). Après il savait un peu qu'il allait enflammer le forum avec ce topic. Donc c'est un demi-troll quand même. Surtout avec son titre. Sinon je trouve qu'il à le droit de montrer son opinion , il argumente et tout... Mais GTA 5 est quand même un jeu qui va surpasser les possbilités du jeu vidéo de la génération actuelle donc on à beau resté mitigé sur son contenu , ca va être une belle bête. Après dans son pavé il y'à de bonne chose , mais bon comme tu le dis avec un topic comme ça y'à pas mieux pour enflammer le forum JVC surtout son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 j'ai fait pareil avec ma tête il y 2 mois j'ai l'image Mes fesses rentraient pas .. Oui, mais toi tu n'as pas bousillé la photocopieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Oui, mais toi tu n'as pas bousillé la photocopieuse Tu imagines la gueule du patron quand il à vu toute la mascarade , le mec peut perdre son emploi (bêtement en plus) et acheter une nouvelle photocopieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 j'ai fait pareil avec ma tête il y 2 mois j'ai l'image Mes fesses rentraient pas .. Si on faisait un nouveau trombinoscope "photocopieuse"? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Avec quel endroit du corps humain ? la tête comme Mcfly_7 certain risque d'être bloquer (grosse tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Tu imagines la gueule du patron quand il à vu toute la mascarade , le mec peut perdre son emploi (bêtement en plus) et acheter une nouvelle photocopieuse Oui, surtout que c'est cher, une photocopieuse Si on faisait un nouveau trombinoscope "photocopieuse"? Ça pourrait être marrant en plus ! Tu ne veux pas le créer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Oui, surtout que c'est cher, une photocopieuse Ça pourrait être marrant en plus ! Tu ne veux pas le créer ? Je sais pas si ca va marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 @Klutch, FBWG, BluePrint, KevFB, LeSolitaire, Los Santos, Yoann675, JustShot1, Jasper et cpyca Depuis dimanche, j'ai cette musique dans la tête, je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Et pourtant je ne suis pas dans la conversation Il y a 3 jours, on parlait de cul, là, on parle d'excrément. Ca évolue, ça évolue... et pourtant, je ne suis pas dans la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je sais pas si ca va marcher... Je suis partant en tout cas PS : Dis-toi que tu ne pourras pas égaler le bide de TheFighter avec son topic sur les animaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Et pourtant je ne suis pas dans la conversation et pourtant, je ne suis pas dans la conversation Si relis-bien, le deuxième truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je trouve la musique de fin du dernier épisode de The Walking Dead vraiment sympa. Modifié 26 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Si on faisait un nouveau trombinoscope "photocopieuse"? On peut toujours les mettre dans le trombinoscope normal, au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Si relis-bien, le deuxième truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 hello tout le monde je vois qu'il y a eu de nouveaux membre v.i.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Il y a 3 jours, on parlait de cul, là, on parle d'excrément. Ca évolue, ça évolue... Et pourtant je ne suis pas dans la conversation Si relis-bien, le deuxième truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites