IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Ah oui heureusement sinon je vais passer pour un gros floodeur Oh, je te ressure, par rapport à certains, tu es loin d'être un floodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Oh, je te ressure, par rapport à certains, tu es loin d'être un floodeur. Marty, tu es ressuré maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Comme disait Face de Krew j'ai pour habitude ici de parler comme je pense. Alors ce n'est peut-être pas la meilleur façon de communiquer mais ici cela est toléré. Bon le NoLimit c'est encore un peu mort .. ça fait longtemps qu'on a pas eu de vrai soirée Marty, tu es ressuré maintenant ? Très merci ressurez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Marty, tu es ressuré maintenant ? Fais bien gaffe à tes prochains comms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Bonne nuit à "Tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Fais bien gaffe à tes prochains comms. Bernard Pivot ! L'idole de cpyca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Bonne nuit à "Tous" L'enfoiré il a piqué ma photo http://mcfly7blog.wordpress.com/photographies/#jp-carousel-288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 L'enfoiré il a piqué ma photo http://mcfly7blog.wordpress.com/photographies/#jp-carousel-288 J'ai juste fait un tour sur ton blog, et j'ai bien aimé celle-ci (ROYALTIES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bon le NoLimit c'est encore un peu mort ... Si les VIP veulent nous inviter dans leurs soirées, pourquoi pas. Plus sérieusement, la NLF se déchire petit à petit je trouve, LeSolitaire poste moins, Kreay se fait discret, RV et FBWG sont aux abonnés absents, etc. Il y a quelques temps, avant de me coucher, je rigolais un bon coup sur le NoLimit. Maintenant, je vois souvent ce phénomène : Bernard Pivot ! L'idole de cpyca ! Dans ce cas, il faut à tout prix que tu me présentes ce Cpyca! Avec Klutch, nous formerons la Pivot Family! Modifié 26 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Tu as pris en photo ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Si les VIP veulent nous inviter dans leur soirée, pourquoi pas. Plus sérieusement, la NLF se déchire petit à petit je trouve, LeSolitaire poste moins, Kreay se fait discret, RV et FBWG sont aux abonnés absents, etc. Il y a quelques temps, avant de me coucher, je rigolais un bon coup sur le NoLimit. Maintenant, je vois souvent ce phénomène : Dans ce cas, il faut à tout prix que tu me présentes ce Cpyca! Avec Klutch, nous formerons la Pivot Family! Moi je suis très bien ici. Traitre ! Pourquoi veux-tu nous abandonner nous modeste citoyen ? Même si je vois souvent mes messages, j'ai l'impression de tenir une conversation avec moi même. Là j'écoute la BO de Batman et je me sens surpuissant Comment je me sens actuellement : http://media.pcgamer.com/files/2010/10/Batman-Arkham-City-Batman-in-front-of-moon-like-moody-ET.jpg Comment je suis vraiment : http://restructure.files.wordpress.com/2010/03/computer_boy_1980s.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Tu as pris en photo ton post en photo ? Traitre ! Pourquoi veux-tu nous abandonner nous modeste citoyen ? Désolé, mais avec vos 5 pauvres likes par jour et vos fonds de profil pourris, l'élite m'attend. Modifié 26 février 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je suis si discret que ça? Oh oh je vais remedier à ça! Nostra sent mauvais Modifié 26 février 2013 par Kreayshawn 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 L'enfoiré il a piqué ma photo http://mcfly7blog.wordpress.com/photographies/#jp-carousel-288 D'ailleurs, j'ai fait un tour sur ton blog, il est chouette :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Désolé, mais avec vos pauvres 5 likes par jour et vos fonds de profil tout pourri, l'élite m'attend. Ça arrivera ne t'inquiète pas Nostra à fait de son mieux pourquoi que tu sois reconnu à ta juste valeur même si pour tu sera toujours un Romain "avé césar" Mais il faut être patient c'est juste ça. Bon après c'est pas une raison pour deserter le NoLimit car pour moi c'est ici que tout à commencé (ça fait très mélo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je suis si discret que ça? Oh oh je vais remedier à ça! Nostra sent mauvais J'ai osé cliquer sur les 42 spoilers. Ça arrivera ne t'inquiète pas Nostra à fait de son mieux pourquoi que tu sois reconnu à ta juste valeur même si pour tu sera toujours un Romain "avé césar" Mais il faut être patient c'est juste ça. Bon après c'est pas une raison pour deserter le NoLimit car pour moi c'est ici que tout à commencé (ça fait très mélo..) Non mais après j'en rigole! Je ne vais pas me couper les veines parce que je ne suis pas VIP Je n'abandonnerai jamais le NoLimit, c'est ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je suis si discret que ça? Oh oh je vais remedier à ça! Nostra sent mauvais J'ai cliqué directement sur "citer". J'ai bien fait. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Par est-il être modérateur, c'est genre tu dois faire le ménage chez BenDer et KeitBoor bénévolement et en contre partie, ils t'offrent des tickets restos :askiparer: Modifié 26 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 http://www.imagup.com/data/1176582390.html j'ai honte .. pourtant je savais qu'il y avait rien au prochain spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'ai cliqué directement sur "citer". J'ai bien fait. La pénitence ! La pénitence ! Sur ce, bonne nuit tous le monde. https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites