Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 demain car si je commence à parler alors que tout le monde dort demain c'est sûr je finis à l'hopital des fous Tu m'as tué On entend ma voix dans les tutos photoshop que je devais poster sur Youtube mais que je n'ais jamais fait Je les mettrai et je vous mettrai le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Ça se défile ici! Vu que vous êtes tous des sans cojones: http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 on entend la mienne sur mes tutos présent sur ma chaine alors doucement face de Krew De plus j'ai déjà entendu ta voix sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Sérieux les gars, vous êtes aussi fun qu'une vieille femme qui se fait lécher la foune par son chat en mettant de la confiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je regarderais plus jamais la bière de la même façon. Modifié 26 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Ça se défile ici! Vu que vous êtes tous des sans cojones: http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY Je voulais le faire, mais malheureusement, je n'es pas de micro sur mon ordi.. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je regarderais plus jamais la bière de la même façon. Hihi Haha Hihi Haha C'est pas que la bière Hihi haha hihi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je crois que voilà de quoi clore les débats crado des derniers jours Modifié 26 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=33860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Elle crie comme un corbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Pauvre enfant, pauvre enfant, faites qu'il trouve son chemin vers l'intelligence et que son incorporation dans la société normale se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'était Furui2s. Ne lui faites pu confiance, c'est un petit con. C'est lui qui fait tout les plans foireux, les comptes de mitkiln, c'était lui. Il avait déjà triché à un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'est bon à savoir.. Ouais je sais qu'il a déjà triché un à un concours.. mais je croyais qu'il avait changé ! Alala le petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'était Furui2s. Ne lui faites pu confiance, c'est un petit con. C'est lui qui fait tout les plans foireux, les comptes de mitkiln, c'était lui. Il avait déjà triché à un concours. Je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment :grrr: En plus ils savent très bien que vous pouvez voir et comparer les IP, c'est à croire qu'ils le font exprès. Donc GOLS est parti depuis longtemps alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=33860 C'était Furui2s. Ne lui faites pu confiance, c'est un petit con. C'est lui qui fait tout les plans foireux, les comptes de mitkiln, c'était lui. Il avait déjà triché à un concours. Il m'a toujours semblé un peu bizarre Modifié 26 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 A noter qu'il a 12 ans. PS : j'aime les licornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment :grrr: En plus ils savent très bien que vous pouvez voir et comparer les IP, c'est à croire qu'ils le font exprès. Donc GOLS est parti depuis longtemps alors ? Il utilise un proxy mais ce con a créé 6 comptes en 5 minutes et a voté pour lui avec ses 6 comptes. Mais quel idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Quel enfoiré quand même <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Il utilise un proxy mais ce con a créé 6 comptes en 5 minutes et a voté pour lui avec ses 6 comptes. Mais quel idiot. Vous allez le disqualifier ? Modifié 26 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites