Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Il vient de créer ce compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=33864 Comme par hasard, c'est le même IP que le compte "mitkiln 2" du concours. Vous allez le disqualifier ? C'est fait. Il est banni 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 quel concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Quel enfoiré quand même Je t'ai vexé sur Skype, tu sais, la source de mes conneries vient de ma fatigue... Pleure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 C'était Furui2s. Ne lui faites pu confiance, c'est un petit con. C'est lui qui fait tout les plans foireux, les comptes de mitkiln, c'était lui. Il avait déjà triché à un concours. Tu le découvres que maintenant? Non parce que ce gamin m'avait insulté parce que j'avais osé critiquer ses magnifiques montages... Il utilise un proxy mais ce con a créé 6 comptes en 5 minutes et a voté pour lui avec ses 6 comptes. Mais quel idiot. Bon j'avoue que là, il est encore plus con que je ne l'avais imaginé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il vient de créer ce compte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=33864 Comme par hasard, c'est le même IP que le compte "mitkiln 2" du concours. C'est fait. Il est banni 2 semaines. Nostra veille au grain! Ton GIF dans ta signature sur le foot ma fait déliré! Jolie trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @SupaRosa Merci,il m'a aussi toujours fait rire. @RoMinette Sympathique cette signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @RoMinette Sympathique cette signature. Merci bien Nonos, bien sûr, c'est à prendre au second degré. C'est juste que 90% de mes posts sont dans le NoLimit. Génial ton gif en signature. J'avais déjà vu la vidéo, je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Le compte de mitiklin c'étais lui .Medame est mesieur nous avons a faire a un profesionelle :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous , visiblement je suis seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Décalage horaire ? Insomnie ? Dit nous tout Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pause café ? Travail ennuyant ? Dis-nous tout Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 bonjour , selon patcher , gta 5 aura droit a sa version ps4/xbox 720 ..... on peut donc facilement affirmer le contraire.... wissem , dit a ton pere d'arreter l'analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Selon Patcher, on devait avoir une sortie en octobre 2012, des screens en aout, en septembre, du GTA 5 à la gamescom, E3.. Et surtout, l'heure exact, je pense plutôt que c'est ces enfants de 5 ans qui font l'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Sniper j'ai du le voir 5 fois "T'inquiète on va rentrer bonhomme" Et Furius2 .. il s'est présenté pour être graphiste en plus ces montages sur paint.net faut pas déconner 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Sniper j'ai du le voir 5 fois "T'inquiète on va rentrer bonhomme" Et Furius2 .. il s'est présenté pour être graphiste en plus ces montages sur paint.net faut pas déconner Ben à part utiliser la fonction "texte 3D" de Photoshop CS3 pour mettre son nom sur des montages déjà existants, je ne sais pas trop ce qu'il sait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Je suis si discret que ça? Oh oh je vais remedier à ça! Nostra sent mauvais P'tain le casse couille, j'ai cliqué en me disant que j'approchais du précieux! C'était Furui2s. Ne lui faites pu confiance, c'est un petit con. C'est lui qui fait tout les plans foireux, les comptes de mitkiln, c'était lui. Il avait déjà triché à un concours. Le relou...Ras l'bol de ces gars qui ont besoin d'une reconnaissance alors qu'ils ne savent même pas utiliser photoshop correctement... Bon aller douche, je reviens du druide réducteur de cheveux mais j'en ai partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bon aller douche. Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites