Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 J’apprécie aussi que pour la rectification de mes erreurs tu ai relus 2 fois ton message avant de l'envoyer (et oui je le sais). Avec une phrase aussi simple ? Surement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bon..J'en ai fait une autre:LA Carte un conseil? Arrête, en plus ça ne sert à rien d'en faire, ça fait genre le forum en manque de membres 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bon..J'en ai fait une autre:LA Carte On n'y voit rien, l'encre ça coûte assez chère comme ça, il y a un gros logo blanc horrible au milieu et tu n'as pas pris la meilleure des images. Et non, tu ne seras pas VIP avec des bouts de carton. Pour être VIP, il faut faire quelque chose qui n'est pas matériel, c'est plutôt morale. ( au cas où certains auraient la conscience mal placée. ) 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Merci, j’apprécie qu'on me corrige, moi. J’apprécie aussi que pour la rectification de mes erreurs tu ai relus 2 fois ton message avant de l'envoyer (et oui je le sais). J'ai pas envie qu'on m'accuse d'atteinte sexuelle sur mineur. Si tu avais 25 ans et que tu me disais que tu t’appelles Stacy Keybler, alors je t'ouvrirais. Je parlais pas de moi, mais bon. Je sais bien que je suis tordue mais pas jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ok j'arrette Mais j'ai fait un dessin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bon..J'en ai fait une autre:LA Carte Pas besoin de mettre un copyright, on ne te la volera pas, c'est promis. Modifié 27 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ok j'arrette Mais j'ai fait un dessin: Tu as juste changé l'effet de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ok j'arrette Mais j'ai fait un dessin: Tu crois que je ne suis pas capable de modifier le style de l'image ? Je ne suis pas né de la dernière pluie non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Et, allez c'est reparti! On va encore assister à une querelle d'amoureux. Modifié 27 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ok j'arrette Mais j'ai fait un dessin: Tu devrais oublier les carrières artistiques... 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bon..J'en ai fait une autre:LA Carte Allez, une petite critique constructive : texte noir + fond noir = Ok j'arrette Mais j'ai fait un dessin: Critique constructive : prends des cours de Photoshop. PS : quel est ton but avec ces cartes??? Modifié 27 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ok j'arrette Mais j'ai fait un dessin: Tu crois qu'on ne connaît pas photoshop ? C'est comme furius qui fait son écrêtage et qui le fait passer pour un bug... Arrêtez de nous prendre pour des idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ok j'arrette Mais j'ai fait un dessin: Décidément, en plus de t'enfoncer, tu baisses dans mon estime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @Blueprint: Ta signature change automatiquement, ou c'est toi qui le fais manuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @RoM C'est mieux comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @RoM C'est mieux comme ça : http://www.lifo.gr/uploads/image/421343/draper_wink.gif Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) @RoM C'est mieux comme ça : http://www.lifo.gr/uploads/image/421343/draper_wink.gif Oh oui fiston Tu as fait tes devoirs? Modifié 27 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @Blueprint: Ta signature change automatiquement, ou c'est toi qui le fais manuellement? Non c'est manuel Au début je voulais associer une image différent à une certaine URL chaque jour automatiquement, mais ça aurait posé des problèmes de cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Après tout, tu es le plus vieux de la NLF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 @Blueprint: Ta signature change automatiquement, ou c'est toi qui le fais manuellement? il le fait manuellement Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites