Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 moi j'aime bien la moustache =) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ça y est aussi pour la Play ? Pas besoin de montré que vous possédez un tas de merde BenDeR la très bien compris ... Comparez les designs des console en dessous de votre avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pas besoin de montré que vous possédez un tas de merde BenDeR la très bien compris ... Comparez les designs des console en dessous de votre avatar ... Ah ! Suis-je bête ! Le mode "Français" était désactivé ! Et si je l'active ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 moi j'aime bien la moustache =) Merci! Je la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ah ! Suis-je bête ! Le mode "Français" était désactivé ! Et si je l'active ça donne quoi ? Tiens et tais-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tiens et tais-toi On touche les fonds marins là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Merci! Je la laisse Affirme-toi ! Nostra n'est pas content car il est imberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Merci! Je la laisse T’inquiète elle déchire ! Tiens et tais-toi Que me vaut cette réaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 On touche les fonds marins là. Il m'a demandé d'activé une chose, la voilà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Nostra n'est pas imberbe, il s'est juste fait violer par la touffe d'une mère-grand dans le bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Que me vaut cette réaction ? c'est un objet comme un autre après c'est ton imagination qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Nostra n'est pas imberbe, il s'est juste fait violer par la touffe d'une mère-grand dans le bus. Tu cherches vraiment à jouer à celui qui enfonce le plus l'autre ? Enfin qui lui fout le plus la honte quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Stachmou révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 c'est un objet comme un autre après c'est ton imagination qui joue Ok. A toi de joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Affirme-toi ! Nostra n'est pas content car il est imberbe Je m'affirme, ne t'inquiète pas! Mais je ne voulais point choquer le petit Nostra. T’inquiète elle déchire ! Merci Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Ok. A toi de joué. Déception Tu as oublié de mettre ça à la place Tu me déçoit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Déception Tu as oublié de mettre ça à la place Tu me déçois beaucoup Coquin Je voulais trouver une image de Denzel Washington et j'ai tapé "nostra" dans la barre de recherche. Faut que j'arrête de venir ici moi 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Pas besoin de montré que vous possédez un tas de merde BenDeR la très bien compris ... Comparez les designs des console en dessous de votre avatar ... Tas de merde, waouuu, tu es tellement... hum, constructif.. Aller hop, retourne à l'école mon jeune... PS : je l’attendais cette réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Déception Tu as oublié de mettre ça à la place Tu me déçoit beaucoup Je n'ai fait que rendre l’impression que tu me donnes. Modifié 27 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tas de merde, waouuu, tu es tellement... hum, constructif.. Aller hop, retourne à l'école mon jeune... PS : je l’attendais cette réponse. ça ne s'arrange pas ton TOC dit donc Je n'ai fait que rendre l’impression que tu me donnes. Excuse moi mais il y a quasiment 9/10ème qui font des erreurs ici alors cette argument n'est pas très convainquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites