Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 ça ne s'arrange pas ton TOC dit donc Excuse moi mais il y a quasiment 9/10ème qui font des erreurs ici alors cette argument n'est pas très convainquant Trouves au moins 1/4 sur ce topic... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Vous méritez bien vos grades, les langues de VIP' :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Trouves au moins 1/4 sur ce topic... <_< T'es sérieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tiens FBWG, un truc pas mal pour te comprendre, toi et ta langue. http://www.traducteur-sms.com/?q=rpz+tmtc+ntm+fdp%0D%0A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tu t'amuses depuis tout à l'heure avec le site ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) T'es sérieux là Mc_fly, Rom21, KevFB, Blueprint, Nostra, Kreayshawn, RVdelaVDA, LeSolitaire et Los Santos et moi ne faisons pas de fautes. Chtibob, Toi et TheFighter et Mitklin font des fautes. Modifié 27 février 2013 par LibertyG100 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Mc_fly, Rom21, KevFB, Blueprint, Nostra, Kreayshawn, RVdelaVDA, LeSolitaire et Los Santos et moi ne faisons pas de fautes. Chtibob, Toi et TheFighter et Mitklin font des fautes. Tu sais, pas mal de personne ont des petits soucis avec ça, Seb n'était pas vraiment scolaire j'imagine, donc il ne faut pas trop le ''titiller'' avec ça, ça ne changera pas.. Pauvre petit chou, viens là faire câlin ! J'ai joué 5 min pour tester l'intelligence, et franchement, ça m'épate.. mais les fautes de FBWG n'arrivent pas à être traduite Modifié 27 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Mc_fly, Rom21, KevFB, Blueprint, Nostra, Kreayshawn, RVdelaVDA, LeSolitaire et Los Santos et moi ne faisons pas de fautes. Chtibob, Toi et TheFighter et Mitklin font des fautes. Personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tu t'amuses depuis tout à l'heure avec le site ? Il est grv spr jte jur ! tt a l'heur jai marké "vtff" il a trouvé ce ke sa voulé dir ! (dédicace a FBWG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Mc_fly, Rom21, KevFB, Blueprint, Nostra, Kreayshawn, RVdelaVDA, LeSolitaire et Los Santos et moi ne faisons pas de fautes. Chtibob, Toi et TheFighter et Mitklin font des fautes. *presque pas de fautes Modifié 27 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 *presque pas de fautes Dit-il alors que j'ai du le corriger hier soir. @Liberty Tu as oublié TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 J'en fais et tu en fais également. Même Nostra parfois enfin la plupart du forum de temps à autre sont amené un jour à en faire. Peut-être pas tout le temps mais je t'assure que sur le NoLimit tout le monde fait des fautes. C'est quoi cette discrimination orthographique mon Libertin On se croirait sur JVCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Dit-il alors que j'ai du le corriger hier soir. @Liberty Tu as oublié TheToch. 1 faute de frappe! Ca compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Dit-il alors que j'ai du le corriger hier soir. @Liberty Tu as oublié TheToch. Oui, mais lui, c'est évident, comme ça devrait l'être pour toi mais bon... Dans ses cas là autant citer Keitboor BenDer & cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il est grv spr jte jur ! tt a l'heur jai marké "vtff" il a trouvé ce ke sa voulé dir ! (dédicace a FBWG) Non, ça c'est clemen m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 1 faute de frappe! Ça compte pas! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui, mais lui, c'est évident, comme ça devrait l'être pour toi mais bon... Dans ses cas là autant citer Keitboor BenDer & cie évident dit-il ce n'est pas comme si je faisais du language SMS et je m’applique alors même si ce n'est pas parfait j'aimerais avoir un peu de respect quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Arrêtez, clemen m était marrant et sympa dans le fond. :hesitant: D'ailleurs il m'a viré de son FB cette enflure.. Liberty j'ai un petit truc envers toi.. tu veux que je te le dise dans l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Arrêtez, clemen m était marrant et sympa dans le fond. :hesitant: D'ailleurs il m'a viré de son FB cette enflure.. Liberty j'ai un petit truc envers toi.. tu veux que je te le dise dans l'oreille ? Vas-y Si tu savais a quoi je m'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Vas-y Si tu savais a quoi je m'attends... Oh puta**, tu pensais à quoi sérieux, j'ai envie de dire ? La vérité, c'est que ton GTANF award m'a humilié, non mais voyons, meilleur kikoo au lieu de meilleur membre.. Je préférais le concours de Yumi, au moins j'étais allé en finale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites