IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je ne connaissais que celles-ci : ALT + 14 = ♫ ALT + 13 = ♪ Allez je file, bonne nuit la NFL! (Liberty n'est pas parti se coucher? J'ai pas vu "bonne nuit les petits" ce soir ) Modifié 27 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il y aussi Alt+F4 qui permet de faire un dessin en ascii comme Rom21 ou CMD+W ça marche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je ne connaissais que celles-ci : ALT + 14 = ♫ ALT + 13 = ♪ Allez je file, bonne nuit la NFL! Je ne sais pas si ça s'adresse a moi, mais bonne nuit, moi aussi j'y vais, bonne nuit. https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Edit: Si j'y avais pensé ! Modifié 27 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il y aussi Alt+F4 qui permet de faire un dessin en ascii comme Rom21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Cette phrase me fait penser à la PUB Ferrero Rocher, il tire dans la pyramide de Ferrero Rocher avec une flèche et paf! Les humains ont du cholestérol qui tombe du ciel. Ah un mélange de philosophie et de pâtisserie! Sauf quand faite! c'est les dieux qui on du cholestérol pas nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je ne sais pas si ça s'adresse a moi, mais bonne nuit, moi aussi j'y vais, bonne nuit. https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Mais si, tu fais partie de la NFL! Ah je suis comblé! J'ai eu la petite vidéo que j'attendais Bonne nuit! Modifié 27 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Mais si, tu fais partie de la NFL! Ah je suis comblé! J'ai eu la petite vidéo que j'attendais Bonne nuit! Va dormir toi! Car demain, tu as du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonne Hesse nuit bande batarsisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Je vais dormir, demain je me lève à 6:30. Bonne nuit les gars et ne vous couchez pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Kreayshawn a découvert l'option "spoiler" depuis peu, il en met partout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Juste à titre d'info j'ai réglé le problème pour les pièces jointes. Les images devraient maintenant s'afficher normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Vous avez vus la polémique Budweiser ? comme quoi GTA avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il faut parler de quoi ici enfete??? Un peu près tout à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Tenez, je veux pas relancer un débat à la con ou me faire insulter mais notre ami Furiu2s tenait à vous faire partager un truc, grâce à Skype : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il m'avait l'air plutôt "normal" comme membre et là j'apprend qu'il tourne sur une demi-douzaine de compte avec la même adresse IP. C'est quoi en faite le problème à la base ? Il a insulté des gars du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Il m'avait l'air plutôt "normal" comme membre et là j'apprend qu'il tourne sur une demi-douzaine de compte avec la même adresse IP. C'est quoi en faite le problème à la base ? Il a insulté des gars du forum ? Il a usurpé l'identité d'un membre pour tricher en votant pour lui au concours des backgrounds. Il a été banni 2 semaines, et aujourd'hui il a créé des comptes pour troller et insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Il a usurpé l'identité d'un membre pour tricher en votant pour lui au concours des backgrounds. Il a été banni 2 semaines, et aujourd'hui il a créé des comptes pour troller et insulter. Sa peine est donc allongé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Au moins il n'y a pas de contestation possible sur son bannissement. Sauf si Blueprint ne m'a pas tout dit... D'ailleurs comment faire confiance à un gars qui vient de me griller la réponse au "Quizz culturel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Une belle enflure de matheux... Incollable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Je propose un petit ban' de trois jours pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites