Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Vous oseriez pas! On parie ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) On parie ? Oh bah non! Pas toi aussi.. Je m'en fou, si vous voulez votre mort, allez-y je vous attends! Modifié 28 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Oh bah non! Pas toi aussi.. Je m'en fou, si vous voulez votre mort, allez-y je vous attends! Attends Boston il te protegera de ses gros muscles suintant la transpiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Attends Boston il te protegera de ses gros muscles suintant la transpiration Pourquoi direct FBWG? Robin, peut très bien se charger de vous C'est beau de rêver Modifié 28 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 D'ailleurs, depuis que FBWG est devenu VIP, il nous snobe. Enflure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Qui est partant pour une nouvelle petite grillade ce soir? Une grillade de porc ! Aller viens dans mon manoir princesse ! Je te présenterai la cave à filles ! Tu me connais pas, je suis un gros malade! Oh pire tu l'explose au C4 le p'tit noir, et avec toi en même temps, apparemment tu es fort pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Discussions avec un pote: Il me parle de sa coince et dit:'Moi je vais la baiser'je lui dit:'espèce de petit pervers!!'et il me dit'Ca veut dire quoi pervers???' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Une grillade de porc ! Aller viens dans mon manoir princesse ! Je te présenterai la cave à filles ! Oh pire tu l'explose au C4 le p'tit noir, et avec toi en même temps, apparemment tu es fort pour ça ! Toujours aussi mignon quand tu me parles! D'ailleurs, depuis que FBWG est devenu VIP, il nous snobe. Enflure! Non, il vous snobe pas! Et, ce n'est pas une enflure. Il est beau, attentionné, gentil, serviable Pour information, je n'étais pas sous la torture quand j'ai écris ça, ok! Modifié 28 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Discussions avec un pote: Il me parle de sa coince et dit:'Moi je vais la baiser'je lui dit:'espèce de petit pervers!!'et il me dit'Ca veut dire quoi pervers???' Il y a le cool-ta-life.com pour parler des trucs dont tout le monde se fiche :héhé: 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Discussions avec un pote: Il me parle de sa coince et dit:'Moi je vais la baiser'je lui dit:'espèce de petit pervers!!'et il me dit'Ca veut dire quoi pervers???' Tes discussions ont l'air intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 sa coince ? Je deviens vieux ou c'est un mot inventé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Il y a le cool-ta-life.com pour parler des trucs dont tout le monde se fiche :héhé: LeSolitaire, toujours avec sa délicatesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Tes discussions ont l'air intéressantes. Oh j'ai pire.. Comme:'DSK j'ai envie de le sucer'Dit mon ancien meilleur pote..Il était sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 C'est peut-être le nouveau langage djeuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 sa coince ? Je deviens vieux ou c'est un mot inventé ? Je voulais écrire copine mais sur IPad il y a le correcteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 LeSolitaire, toujours avec sa délicatesse! Mais c'est que j'ai une réputation à tenir, moi, madame (mademoiselle?). On ne devient pas vieux grincheux attitré du forum en passant la brosse à reluire, ah non non non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Oh j'ai pire.. Comme:'DSK j'ai envie de le sucer'Dit mon ancien meilleur pote..Il était sérieux. Ok, on va s'arrêter là.. merci. Et dis à ton pote de dire ce genre de chose quand il aura au moins 3 poils aux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Je voulais écrire copine mais sur IPad il y a le correcteur.. Et ton iPad traduit copine par coince? Ok, on va s'arrêter là.. merci. Et dis à ton pote de dire ce genre de chose quand il aura au moins 3 poils aux pattes. Toi aussi ton correcteur d'orthographe fait des siennes? :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Mais c'est que j'ai une réputation à tenir, moi, madame (mademoiselle?). On ne devient pas vieux grincheux attitré du forum en passant la brosse à reluire, ah non non non non non Mademoiselle, si on peut dire ça Je comprends, je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'encourage à être encore plus méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Oh j'ai pire.. Comme:'DSK j'ai envie de le sucer'Dit mon ancien meilleur pote..Il était sérieux. 3 Blueprint, xMagick_KILLERx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites